(AOF) - Air Liquide
Air Liquide a dévoilé un investissement pouvant s'élever jusqu'à 200 millions de dollars en Louisiane, aux États-Unis. L'objectif pour le géant français est de moderniser l'une de ses unités de séparation des gaz de l'air et de la connecter à son réseau existant. Le montant annoncé comprend également l'extension de son infrastructure de canalisations d'environ 50 km dans le golfe du Mexique.
La foncière spécialisée dans les plateformes logistiques précisera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.
Graines Voltz
Au premier semestre de l'exercice 2024/2025, qui sera clos le 30/09/2025, Graines Voltz a enregistré un résultat net en repli de 18,4%, à 2,4 millions d'euros. Le résultat opérationnel courant du distributeur de semences a reculé de 10%, à 5,066 millions d'euros, faisant ressortir une marge 6,5%, en repli de 0,9 point. Le chiffre d'affaires de 77,6 millions d'euros a progressé de 2,2%. L'endettement net global s'élève à 62,8 millions d'euros, contre 71,4 millions d'euros, au 1er semestre de l'exercice précédent, soit un recul de 8,6 millions d'euros.
Groupe Cafom
Groupe Cafom a publié des résultats semestriels globalement encourageants. Dans un environnement de marché toujours contrasté dans le secteur de l'ameublement en général et affecté par les conséquences des tensions sociales dans plusieurs territoires d'Outre-mer en particulier, les revenus ont augmenté de 5,1 %, à 221,4 millions d'euros. La marge brute s'est quant à elle améliorée en passant de 108,9 à 114 millions d'euros, et le résultat opérationnel courant a augmenté de 9,17 %, à 13,1 millions d'euros.
Le groupe de restauration collective indiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer