((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'informations et de détails)
Le producteur de charbon Arch Resources
ARCH.N est proche d'un accord de fusion avec Consol Energy
CEIX.N dans une opération qui pourrait créer une société d'extraction de charbon de 5 milliards de dollars, a rapporté Bloomberg News mardi, citant des personnes familières de l'affaire.
Un accord pourrait être annoncé dès cette semaine, selon le rapport, ajoutant que l'accord n'est pas encore finalisé et que les négociations peuvent encore échouer.
Arch Resources et Consol Energy n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters en dehors des heures de bureau.
Arch Resources, basée dans le Missouri, a une capitalisation boursière de 2,29 milliards de dollars, tandis que Consol Energy a une valeur de marché de 2,78 milliards de dollars, selon les données de LSEG.
Les transactions dans l'industrie du pétrole et du gaz ont augmenté de 57 % l'année dernière, car les entreprises du secteur de l'énergie ont augmenté leurs dépenses de développement, grâce à des flux de trésorerie plus élevés provenant des bénéfices des années précédentes, selon un rapport d'Ernst & Young daté de mardi.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer