ArcelorMittal a réalisé une émission d'obligations de 650 ME
information fournie par Zonebourse 01/10/2025 à 10:06
L'émission a été clôturée hier. Les obligations ont été émises dans le cadre du programme de gros d'obligations à moyen terme en euros d'ArcelorMittal.
Le produit de l'émission sera utilisé pour les besoins généraux de l'entreprise et pour le refinancement de la dette existante.
| 53,6800 EUR | Euronext Amsterdam | -1,11% |
A lire aussi
-
La Bourse de Paris évolue en léger recul vendredi, sur un marché prudent au lendemain de la chute d'Apple à Wall Street en raison d'une hausse des prix d'une partie de ses produits, qui a relancé la défiance sur la tech. Vers 9H50 (heure de Paris), le CAC 40 cédait ... Lire la suite
-
"Le gouvernement iranien a déclaré très clairement que ce n'est pas son intention" de ne pas développer d'armes nucléaires. "Mais les intentions ne suffisent pas", selon la patron de l'AIEA. Le directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique ... Lire la suite
-
Bruxelles a proposé vendredi de prolonger d'un an, jusqu'en mars 2028, la protection accordée aux réfugiés ukrainiens dans l'UE, mais veut dorénavant en exclure les hommes en âge de combattre. Plus de 4,4 millions d'Ukrainiens fuyant le conflit avec la Russie bénéficient ... Lire la suite
-
Les marchés boursiers mondiaux évoluent dans le rouge vendredi, sur fond d'aversion au risque généralisée en Bourse au lendemain de la chute d'Apple, qui a renforcé la défiance envers la tech à Wall Street. En Europe, dans les premiers échanges, vers 07H30 GMT, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 23,84 | -6,44% | |
| 72,92 | -2,57% | |
| 0,188 | -15,32% | |
| 8 393,44 | -0,45% | |
| 5,028 | -1,87% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer