Approbation dans la néphrite lupique aux Etats-Unis pour Roche
information fournie par Zonebourse 20/10/2025 à 09:27
Après quatre doses initiales au cours de la première année, Gazyva/Gazyvaro peut être administré deux fois par an, offrant une option de traitement efficace et potentiellement plus pratique que les thérapies ciblées traditionnelles.
Cette approbation par l'autorité sanitaire américaine se fonde sur la supériorité de Gazyva/Gazyvaro par rapport au traitement standard seul, démontrée par les données de phase II NOBILITY et de phase III REGENCY.
'Gazyva/Gazyvaro est le seul anticorps monoclonal anti-CD20 à avoir démontré un bénéfice complet de la réponse rénale dans la néphrite lupique dans une étude randomisée de phase III', met en avant le groupe de santé suisse.
'La néphrite lupique touche plus de 1,7 million de personnes dans le monde, principalement des femmes de couleur et en âge de procréer, avec jusqu'à un tiers des patients progressant vers une insuffisance rénale terminale', précise-t-il en outre.
276,900 CHF | Swiss EBS Stocks | -2,40% |
A lire aussi
-
À Wall Street, les traders sont en alerte. Deux banques régionales ont admis de grosses défaillances sur des crédits, alors que le marché de la dette privée pose aussi question après deux faillites d’entreprises. Peut-il y avoir une contagion ? Explications de ... Lire la suite
-
Sanofi indique que la FDA a accepté pour examen accéléré la demande de licence biologique supplémentaire (sBLA) pour Tzield afin de ralentir la progression du diabète de type 1 de stade 3 chez les patients âgés de huit ans et plus, récemment diagnostiqués à ce ... Lire la suite
-
Lancé ventre à terre dans la course à l'intelligence artificielle (IA), OpenAI passe commande de puces par centaines de milliards de dollars, des montants déconnectés de ses revenus actuels qui inquiètent une partie des investisseurs. En moins d'un mois, le géniteur ... Lire la suite
-
Ayodhya s'est illuminée avec plus de 2,6 millions de lampes à la veille de Diwali, sur les rives du fleuve Saryu. Cette ville de temples du nord de l'Inde, est considérée comme le lieu de naissance du Seigneur Ram.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer