((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Applied Digital APLD.O a dépassé les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires trimestriel mercredi, soutenu par la demande d'intelligence artificielle pour son infrastructure en nuage.
Les actions de l'opérateur de centres de données basé à Dallas, au Texas, ont bondi de 7 % dans les échanges prolongés.
L'augmentation de la demande pour l'IA, l'apprentissage automatique, la blockchain et les services cloud a suscité un intérêt accru pour les offres d'Applied Digital.
La société fournit des solutions d'infrastructure cloud gérées à un large éventail de clients - y compris les développeurs d'IA et d'apprentissage automatique, ainsi que les mineurs de crypto-monnaies - leur permettant de construire, de mettre à l'échelle et d'exploiter des produits et des services avancés.
Applied Digital a obtenu deux contrats de location de 15 ans avec CoreWeave CRWV.O , qui devraient générer environ 7 milliards de dollars de revenus sur la durée du bail.
En louant l'infrastructure de fournisseurs tels qu'Applied Digital, les entreprises peuvent efficacement mettre à l'échelle leurs services en nuage axés sur l'IA tout en réduisant les coûts initiaux substantiels de capital et d'exploitation.
La société a déclaré des revenus de 38 millions de dollars au quatrième trimestre, en hausse de 41 % par rapport à l'année précédente, par rapport aux estimations de 37,1 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Pour le trimestre clos le 31 mai, Applied Digital a déclaré une perte ajustée par action de 3 cents, inférieure à la perte de 15 cents attendue par les analystes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer