Apple AAPL.O a annoncé mardi la tenue de son événement annuel d'automne le 9 septembre, date à laquelle de nouveaux iPhones, montres et autres appareils devraient être dévoilés.
L'événement se tiendra au Steve Jobs Theater dans l'Apple Park et servira de vitrine aux efforts du groupe américain pour intégrer l'intelligence artificielle (IA) dans ses appareils.
Il sera suivi de près par les investisseurs qui craignent qu'Apple ne cède du terrain à des rivaux plus rapides dans la course au déploiement de l'IA.
L'annonce de la tenue de l'événement intervient alors qu'Apple est confrontée à la pression des droits de douane américains imposés sur les importations en provenance de pays tels que la Chine et l'Inde, où se trouvent ses centres de production.
Selon les médias, Apple dévoilera une version plus fine de son dernier iPhone, qui pourrait être baptisée iPhone Air, en écho à ses gammes iPad Air et MacBook Air.
Le groupe devrait également présenter de nouvelles montres Apple d'entrée de gamme et haut de gamme, des iPad Pros améliorés et une version plus rapide du casque Vision Pro, selon Bloomberg News.
(Rédigé par Zaheer Kachwala, version française Etienne Breban, édité par Camille Raynaud)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer