((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et d'éléments de contexte aux paragraphes 2 à 8)
Apple AAPL.O tiendra sa Worldwide Developers Conference (WWDC) du 9 au 13 juin, a annoncé la société mardi.
L'événement, accessible en ligne, mettra l'accent sur les mises à jour des logiciels qui équipent les iPhones, les iPads et les autres appareils Apple, a indiqué la société.
Apple a précisé que certains développeurs et étudiants seraient invités à participer en personne à l'Apple Park le jour de l'ouverture.
Les investisseurs suivent de près la conférence, car les améliorations de produits annoncées au cours de l'événement pourraient aider le fabricant de l'iPhone à attirer de nouveaux clients.
Les fabricants de smartphones tels que Samsung 005930.KS et le Chinois Xiaomi 1810.HK se disputent une plus grande part du marché en ajoutant des fonctions d'intelligence artificielle à leurs appareils et en investissant dans des appareils bas de gamme.
Lors de la conférence de l'année dernière , Apple a dévoilé une gamme de fonctionnalités basées sur l'IA qui comprenait de nouvelles capacités telles que la réécriture de courriels et le résumé d'une boîte de réception encombrée.
Récemment, l'entreprise a déclaré que certaines améliorations de l'IA de son assistant vocal, Siri, seraient reportées jusqu'en 2026 , sans fournir d'explication. Le fabricant de l'iPhone avait précédemment indiqué que ces fonctionnalités seraient introduites en 2025.
Apple a déclaré qu'elle partagerait des informations supplémentaires sur la conférence via l'application Apple Developer et le site web WWDC25.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer