((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Apple AAPL.O remanie ses équipes de direction pour relancer ses efforts en matière d'IA après des mois de retard, a rapporté jeudi Bloomberg News, citant des personnes proches du dossier.
Certaines améliorations de l'IA de l'assistant vocal Siri seront reportées à 2026 , avait déclaré Apple au début du mois sans donner de raison pour ces retards.
Mike Rockwell, vice-président en charge du groupe des produits de vision, sera désormais responsable de l'assistant virtuel Siri du fabricant de l'iPhone, le directeur général Tim Cook ayant perdu confiance dans la capacité du responsable de l'IA John Giannandrea à exécuter le développement du produit, selon le rapport.
Selon Bloomberg, Rockwell, connu pour être le cerveau derrière le casque Vision Pro d'Apple, relèvera du responsable des logiciels Craig Federighi, retirant ainsi complètement Siri du commandement de Giannandrea.
Paul Meade, un cadre qui a dirigé l'ingénierie matérielle du Vision Pro sous la direction de Rockwell, prendra la direction de VPG, ajoute le rapport.
Apple n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaires de Reuters sur le rapport.
L'année dernière, Apple a annoncé une gamme de fonctionnalités basées sur l'IA appelée Apple Intelligence, qui comprenait de nouvelles capacités telles que la réécriture des e-mails et le résumé d'une boîte de réception encombrée.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer