Apple: le nouvel iPhone 16e accueilli sans enthousiasme
information fournie par Zonebourse 19/02/2025 à 17:34
Ce nouvel appareil, l'iPhone 16e, intègre les performances de la puce A18, les fonctionnalités liées à l'IA de l'Apple Intelligence, dont des outils de ChatGPT, ainsi qu'une autonomie jusqu'à 12 heures supérieure à celle de l'iPhone SE, le tout à prix cassé.
L'iPhone 16e sera en effet disponible en noir et blanc, avec des capacités de stockage de 128 Go, 256 Go et 512 Go, à partir de 719 euros.
A titre de comparaison, l'iPhone 16 et l'iPhone 16 Plus présentés en septembre dernier et disponibles dans les coloris outremer, sarcelle, rose, banc et noir et dans des capacités de stockage de 128 Go, 256 Go et 512 Go, étaient proposés à partir de respectivement 969 et 1119 euros.
L'appareil, qui pourra être précommandé dès le vendredi 21 février, sera disponible à partir du vendredi 28 février dans 59 pays, dont la France.
A la Bourse de New York, l'action Apple était inchangée mercredi en fin de matinée, à comparer avec un repli de 0,3%, le lancement de ce nouvel iPhone étant largement attendu au vu des ventes en perte de vitesse du célèbre smartphone.
Le groupe de Cupertino a en effet vu les ventes de l'iPhone se replier de 1% à 69,1 milliards de dollars sur les trois mois clos fin décembre.
| 278,0600 USD | NASDAQ | +0,78% |
A lire aussi
-
Un tribunal de Hong Kong a condamné lundi à une peine totale de 20 ans de prison l'ex-magnat des médias prodémocratie Jimmy Lai pour collusion avec l'étranger et publication séditieuse, malgré les pressions du Royaume-Uni, des Etats-Unis et des défenseurs des droits ... Lire la suite
-
Le coup d'envoi du 60e Super Bowl a été donné dimanche à Santa Clara (Californie), grand rendez-vous annuel du sport-spectacle entre les New England Patriots et les Seattle Seahawks dans un climat de tensions politiques accentuées par le choix de Bad Bunny pour ... Lire la suite
-
Le parti de la Première ministre ultra-conservatrice du Japon Sanae Takaichi, tenante d'une ligne dure sur l'immigration, devrait reconquérir une écrasante majorité à la chambre basse du Parlement après les élections législatives de dimanche, selon les estimations ... Lire la suite
-
Le socialiste modéré de 63 ans Antonio José Seguro a remporté dimanche le second tour de l'élection présidentielle au Portugal, en devançant largement son adversaire d'extrême droite André Ventura, qui conforte tout de même ses ambitions grandissantes. Selon des ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer