Apple: le nouvel iPhone 16e accueilli sans enthousiasme
information fournie par Zonebourse 19/02/2025 à 17:34
Ce nouvel appareil, l'iPhone 16e, intègre les performances de la puce A18, les fonctionnalités liées à l'IA de l'Apple Intelligence, dont des outils de ChatGPT, ainsi qu'une autonomie jusqu'à 12 heures supérieure à celle de l'iPhone SE, le tout à prix cassé.
L'iPhone 16e sera en effet disponible en noir et blanc, avec des capacités de stockage de 128 Go, 256 Go et 512 Go, à partir de 719 euros.
A titre de comparaison, l'iPhone 16 et l'iPhone 16 Plus présentés en septembre dernier et disponibles dans les coloris outremer, sarcelle, rose, banc et noir et dans des capacités de stockage de 128 Go, 256 Go et 512 Go, étaient proposés à partir de respectivement 969 et 1119 euros.
L'appareil, qui pourra être précommandé dès le vendredi 21 février, sera disponible à partir du vendredi 28 février dans 59 pays, dont la France.
A la Bourse de New York, l'action Apple était inchangée mercredi en fin de matinée, à comparer avec un repli de 0,3%, le lancement de ce nouvel iPhone étant largement attendu au vu des ventes en perte de vitesse du célèbre smartphone.
Le groupe de Cupertino a en effet vu les ventes de l'iPhone se replier de 1% à 69,1 milliards de dollars sur les trois mois clos fin décembre.
| 280,1599 USD | NASDAQ | -1,40% |
A lire aussi
-
La Bourse de Paris a fini en progression de 0,43% jeudi, profitant à la fois des espoirs de négociations fructueuses pour la paix en Ukraine et des attentes de baisses de taux de la Réserve fédérale américaine (Fed). Le CAC 40 a clos la séance sur un gain 34,61 ... Lire la suite
-
Le Royaume-Uni a convoqué jeudi l'ambassadeur russe et sanctionné l'intégralité du renseignement militaire de ce pays après qu'une enquête a conclu à la "responsabilité morale" du président Vladimir Poutine dans la mort d'une Britannique, empoisonnée au Novitchok ... Lire la suite
-
Derichebourg a publié jeudi ses résultats annuels 2024-2025, faisant état d'un chiffre d'affaires et d'un Ebitda en baisse, malgré un résultat net en forte progression. Pour l'exercice clos le 30 septembre, l'Ebitda courant annuel du groupe s'est élevé à 319,5 ... Lire la suite
-
par Nora Eckert et Giulio Piovaccari Le directeur général de Stellantis a déclaré jeudi que le constructeur automobile se concentrait sur la production de véhicules hybrides sur le marché américain, un changement de stratégie alors que son prédécesseur mettait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer