Apple: le nouvel iPhone 16e accueilli sans enthousiasme
information fournie par Cercle Finance 19/02/2025 à 17:34
Ce nouvel appareil, l'iPhone 16e, intègre les performances de la puce A18, les fonctionnalités liées à l'IA de l'Apple Intelligence, dont des outils de ChatGPT, ainsi qu'une autonomie jusqu'à 12 heures supérieure à celle de l'iPhone SE, le tout à prix cassé.
L'iPhone 16e sera en effet disponible en noir et blanc, avec des capacités de stockage de 128 Go, 256 Go et 512 Go, à partir de 719 euros.
A titre de comparaison, l'iPhone 16 et l'iPhone 16 Plus présentés en septembre dernier et disponibles dans les coloris outremer, sarcelle, rose, banc et noir et dans des capacités de stockage de 128 Go, 256 Go et 512 Go, étaient proposés à partir de respectivement 969 et 1119 euros.
L'appareil, qui pourra être précommandé dès le vendredi 21 février, sera disponible à partir du vendredi 28 février dans 59 pays, dont la France.
A la Bourse de New York, l'action Apple était inchangée mercredi en fin de matinée, à comparer avec un repli de 0,3%, le lancement de ce nouvel iPhone étant largement attendu au vu des ventes en perte de vitesse du célèbre smartphone.
Le groupe de Cupertino a en effet vu les ventes de l'iPhone se replier de 1% à 69,1 milliards de dollars sur les trois mois clos fin décembre.
227,9400 USD | NASDAQ | -1,81% |
A lire aussi
-
Eramet a annoncé mardi la nomination d’Abel Martins-Alexandre en tant que directeur financier du groupe, en charge des systèmes d’information et des achats, à partir du 15 septembre 2025. Abel Martins-Alexandre succède ainsi à Nicolas Carré, qui a annoncé sa décision ... Lire la suite
-
par Kate Abnett La France a demandé que les négociations portant sur le nouvel objectif climatique de l'Union européenne se poursuivent au niveau des dirigeants des pays membres du bloc, ont dit mardi des diplomates. Les pays de l'UE négocient un nouvel objectif ... Lire la suite
-
par Diana Mandia Les Bourses européennes ont terminé en baisse mardi, pénalisées par la hausse des rendements obligataires dans un contexte d'inquiétude concernant la politique budgétaire de pays comme la France, secouée par la perspective d'une nouvelle crise ... Lire la suite
-
Les salariés de Saint-Gobain PAM, spécialiste des canalisations, se sont mobilisés mardi, notamment au siège de Pont-à-Mousson, pour protester contre un projet de la direction prévoyant 7 millions d'euros d'économies sur leurs avantages sociaux. "On est à 90%" ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer