((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails aux paragraphes 2 à 5)
Apple AAPL.O a lancé mardi de nouvelles versions de son iPad Air à prix moyen, avec une puce M3 et des capacités avancées d'intelligence artificielle, dans le but d'inciter les clients à mettre à jour leurs appareils.
La variante la moins chère, avec un écran de 11 pouces, sera proposée à partir de 599 dollars, tandis que le modèle plus grand, avec un écran de 13 pouces, coûtera au moins 799 dollars.
Les clients peuvent précommander le nouvel iPad Air à partir de mardi, tandis que les livraisons et la disponibilité en magasin commenceront à partir du 12 mars.
Apple a présenté de nouveaux modèles d'iPad Air équipés de la puce M2 en mai de l'année dernière, le modèle de 11 pouces étant vendu au même prix.
Les ventes d'iPad de la société se sont élevées à 8,09 milliards de dollars pour le trimestre des fêtes de fin d'année, dépassant les estimations de 7,32 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG. Plus de la moitié des ventes au cours de la période de trois mois ont été réalisées auprès de clients qui découvraient l'iPad, a indiqué l'entreprise.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer