((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Apple AAPL.O a commencé mercredi à intégrer le logiciel ChatGPT d'OpenAI dans ses appareils, concrétisant ainsi une fonctionnalité attendue depuis longtemps et dont les investisseurs espèrent qu'elle contribuera à stimuler les ventes de ses derniers iPhones.
Cette intégration s'inscrit dans le cadre d'un déploiement plus large d'outils basés sur l'intelligence artificielle dans les dernières mises à jour des systèmes d'exploitation des iPhones, des iPads et des ordinateurs Mac.
L'intégration de ChatGPT, annoncée en juin dans le cadre de la présentation de l'Apple Intelligence, permettra à l'assistant vocal Siri de l'entreprise d'exploiter l'expertise du chatbot, notamment pour répondre aux questions des utilisateurs concernant les photos et les documents tels que les présentations.
Les utilisateurs peuvent également demander à ChatGPT de créer du contenu écrit dans n'importe quelle application prenant en charge la nouvelle fonction Outils d'écriture. Ils peuvent utiliser les capacités de génération d'images du chatbot pour ajouter des images.
Cette initiative intervient pendant la période des fêtes de fin d'année, la période la plus lucrative de l'année pour l'entreprise. La lenteur du déploiement des fonctionnalités d'Apple Intelligence jusqu'à présent a suscité l'inquiétude de certains investisseurs quant à la solidité du cycle de vente de l'iPhone 16.
Les fonctions d'intelligence artificielle seront disponibles sur la dernière série d'iPhone, ainsi que sur les versions Pro et Pro Max de l'ancienne gamme d'iPhone 15. Les utilisateurs d'iPad équipés de puces A17 Pro ou M1 et de Mac équipés de puces M1 et de Mac peuvent également accéder à ces outils.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer