Aller au contenu principal
Fermer

Antoine Fady prend la présidence du conseil d'administration de Guerbet
information fournie par Zonebourse 25/05/2026 à 08:08

Guerbet annonce, à l'issue de son assemblée générale du 22 mai, la nomination d'Antoine Fady en qualité d'administrateur indépendant et de président du conseil d'administration, nomination mettant fin aux fonctions de censeur qu'il exerçait depuis le 11 mars dernier.

Son parcours se caractérise par une forte expertise des environnements industriels complexes et réglementés, une pratique approfondie de la gouvernance d'entreprise et une expérience internationale étendue, selon le spécialiste de l'imagerie médicale.

Antoine Fady a exercé pendant plus de dix ans les fonctions de directeur général du groupe Flint Group, "acteur mondial des matériaux et solutions d'impression, qu'il a conduit à travers des phases majeures de transformation stratégique, de restructuration et de création de valeur".

Auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction générale au sein d'ICI puis d'Akzo Nobel, notamment dans les activités peintures et coatings en Europe. Il dispose également d'une expérience d'administrateur non exécutif et de président de conseil, notamment chez Roquette et XSYS.

Par ailleurs, l'AG a nommé trois nouveaux administrateurs représentant l'actionnaire majoritaire, à savoir Emmanuelle Louvet (en remplacement de Nicolas Louvet), Vincent Dagommer (succédant à Marc Massiot) et Olivier Guerbet (en remplacement de Carine Dagommer).

Valeurs associées

9,7200 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Manon Lemoine répond à des journalistes à la fin du procès Le Scouarnec, le 28 mai 2025 à Vannes  ( AFP / Damien Meyer )
    information fournie par AFP 25.05.2026 09:08 

    Propulsée porte-parole du collectif des victimes de Joël Le Scouarnec, Manon Lemoine, 37 ans, violée à 11 ans par l'ex-chirurgien condamné à 20 ans de réclusion il y a près d'un an, poursuit un combat "d'utilité publique". "Ce qu'on a vécu, il ne faut pas que cela ... Lire la suite

  • OPMOBILITY : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 25.05.2026 08:59 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Logo de la bourse Euronext près de Paris
    information fournie par Reuters 25.05.2026 08:58 

    par Claude Chendjou Les principales Bourses européennes sont attendues en hausse ce lundi avec la perspective d'un ‌accord de paix imminent entre les Etats-Unis et l'Iran, ce qui fait fortement reculer le dollar et les cours pétroliers. D'après les premières indications ... Lire la suite

  • FDJ UNITED : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 25.05.2026 08:57 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,46 -6,16%
38,2 +4,77%
8 201,35 +1,05%
0,203 +14,17%
181,45 +2,31%
Chargement...