Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Anna Wintour, présidente de Vogue, va nommer un nouveau responsable éditorial pour les États-Unis
information fournie par Reuters 26/06/2025 à 23:34

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails tirés du communiqué aux paragraphes 5 et 6)

La rédactrice en chef de Vogue, Anna Wintour, a déclaré jeudi qu'elle allait chercher un nouveau responsable du contenu éditorial d'American Vogue, alors qu'elle quitte ses fonctions après près de 40 ans.

Rédactrice en chef de Vogue U.S. depuis 1988, elle est considérée comme l'une des personnalités les plus puissantes du monde de la mode. Anna Wintour a collecté plus de 300 millions de dollars pour le Costume Institute du Metropolitan Museum of Art des États-Unis.

Elle restera directrice éditoriale mondiale de Vogue et responsable du contenu chez Condé Nast, l'éditeur de titres tels que The New Yorker, Vanity Fair et GQ.

En janvier, l'ancien président Joe Biden a décerné à Wintour la médaille présidentielle de la liberté, considérée comme la plus haute distinction civile américaine.

Le nouveau responsable américain du contenu éditorial de Vogue dirigera les opérations quotidiennes du magazine sur toutes les plateformes et rendra compte directement à Anna Wintour.

L'arrivée d'un nouveau responsable éditorial à Vogue U.S. permettra à Anna Wintour de disposer de plus de temps et de flexibilité pour soutenir d'autres marchés mondiaux, a déclaré Vogue à l'adresse suivante: .

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ilham Kadri à Anvers, le 26 février 2025.  ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 17.09.2025 17:24 

    La dirigeante de Syensqo et précédemment de Solvay , Ilham Kadri, une des rares femmes dirigeantes dans le secteur de l'industrie, va quitter ses fonctions en janvier 2026, a annoncé le groupe belge de chimie dans un communiqué mercredi. Elle passera le relais ... Lire la suite

  • Une voiture transportant Christian Brückner, principal suspect dans la disparition de la fillette britannique Madeleine McCann en 2007 au Portugal, quitte la prison de haute sécurité de Sehnde, près de Hanovre, après sa remise en liberté, le 17 septembre 2025 en Allemagne ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 17.09.2025 17:17 

    Le principal suspect dans la disparition de la fillette britannique Madeleine McCann en 2007 au Portugal est sorti de prison mercredi en Allemagne mais il devra porter un bracelet électronique ces cinq prochaines années. Christian Brückner, 48 ans, a purgé une ... Lire la suite

  • Jerome Powell, le président de la Fed (Crédits: Federal Reserve)
    information fournie par Edmond de Rothschild AM 17.09.2025 17:07 

    Par Michaël Nizard, Directeur des Gestions Multi Asset & Overlay J. Powell sera de nouveau sous les feux des projecteurs ce soir à l'issue de la réunion de politique monétaire et il aura la lourde tâche de ne pas décevoir les attentes très élevées des investisseurs. ... Lire la suite

  • Le logo d'Eli Lilly, présent sur le siège du groupe. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 17.09.2025 17:02 

    Berenberg a annoncé mercredi avoir abaissé sa recommandation sur le titre Eli Lilly à 'conserver' contre 'achat' jusqu'ici, avec un objectif de cours ramené de 970 à 830 dollars, mettant en évidence les 'grandes espérances' qui entourent le groupe pharmaceutique ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...