Aller au contenu principal
Fermer

Anduril est en pourparlers pour un nouveau tour de table avec une valorisation possible de 28 milliards de dollars, selon certaines sources
information fournie par Reuters 07/02/2025 à 23:53

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Anduril Industries est en pourparlers pour un nouveau tour de table qui pourrait porter l'évaluation de la startup de technologie de défense fondée par Palmer Luckey à 28 milliards de dollars, ont indiqué des sources vendredi.

Le Founders Fund du milliardaire Peter Thiel est prêt à mener ce tour de table, qui pourrait s'élever à 2,5 milliards de dollars, selon les sources.

Founders Fund s'est refusé à tout commentaire. CNBC a rapporté le financement plus tôt.

Anduril, fondée en 2017, développe des solutions autonomes à travers une grande variété de capteurs, y compris les drones.

En 2023, la startup a lancé son Lattice for Mission Autonomy, un logiciel basé sur l'IA pour faire collaborer des équipes de systèmes autonomes lors de missions sous supervision humaine.

Luckey est reconnu pour avoir fondé la société de réalité virtuelle Oculus VR, qui a ensuite été rachetée par Facebook en 2014 pour 2,3 milliards de dollars.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • LECTRA : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 20.04.2026 11:46 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 20.04.2026 11:45 

    Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,58% pour le Dow Jones .DJI , de 0,48% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,48% pour le Nasdaq .IXIC : * SECTEUR

  • AMUNDI
    information fournie par Amundi 20.04.2026 11:45 

    Prudence de la part des petites entreprises américaines, la reprise industrielle de la zone euro reste faible, des données mitigées du PIB chinois… Ce qu'il faut retenir de l'actualité cette semaine. Les dernières prévisions du FMI soulignent que l'économie mondiale ... Lire la suite

  • NOKIA : Risque de correction sous les résistances
    information fournie par TEC 20.04.2026 11:44 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...