Amoéba: le titre se distingue, KBC initie à l'achat
information fournie par Zonebourse 14/04/2025 à 11:21
Autour de 11h00, le titre du spécialiste des solutions microbiologiques naturelles basées sur l'exploitation des amibes gagne 3,8%, contre un gain de l'ordre de 2% au même instant pour l'indice CAC All Shares.
Soulignant qu'Amoéba est la seule entreprise au monde capable de nourrir et de cultiver des amibes, KBC dit s'attendre à ce que les résultats de la société atteignent l'équilibre en 2027, à la faveur de sa forte croissance sur le marché du biocontrôle pour la protection des plantes, à faibles marges, mais de taille considérable, mais aussi sur celui des cosmétiques, de plus petite taille mais avec des marges plus élevées.
'S'il est vrai que l'entreprise consomme toujours du cash, nous considérons qu'il s'agit d'une valeur de croissance intéressante affichant une valorisation attractive', ajoute le courtier.
Son objectif de cours fait apparaître un potentiel de hausse de l'ordre de 85% par rapport au cours de Bourse de vendredi soir.
| 0,9450 EUR | Euronext Paris | +1,61% |
A lire aussi
-
Le musée du Louvre est resté fermé lundi pour la troisième fois, depuis le début mi-décembre, de la mobilisation des personnels pour de meilleures conditions de travail, a appris l'AFP auprès de l'établissement et des syndicats. "Le musée n'ouvre pas aujourd'hui ... Lire la suite
-
L'ancien Premier ministre socialiste Lionel Jospin a subi "une opération sérieuse" mais il est de retour à son domicile "en convalescence", a-t-il dit dans une déclaration à l'AFP transmise par son entourage. "A tous ceux qui s'inquiètent de ma santé, je souhaite ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite
-
En voie de quitter le gouvernement, Rachida Dati, candidate LR à la mairie de Paris, a multiplié dimanche lors d'une réunion publique les assauts contre son adversaire de gauche, Emmanuel Grégoire.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer