Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Amilton AM étoffe ses équipes commerciales
information fournie par Agefi Asset Management  29/01/2018 à 10:30

(NEWSManagers.com) - La société de gestion indépendante Amilton Asset Management (Amilton AM) a annoncé l'arrivée en son sein de Beata Kaminska au poste de directeur du développement. L'intéressée, qui compte plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la gestion d'actifs, prend ainsi en charge l'organisation des équipes commerciales ainsi que la mise en oeuvre des orientations stratégiques et du plan de croissance de la société de gestion. Beata Kaminska occupait depuis 2015 le poste de responsable de la distribution France, Benelux et Suisse chez Tikehau Investment Management après avoir travaillé chez Amundi en qualité de responsable de la distribution France.

Au cours des derniers mois, Amilton AM a également renforcé son département commercial avec le recrutement de deux nouveaux responsables commerciaux. Il s'agit d'Albin Molines, qui était précédemment responsable du développement chez Salamandre AM et responsable commercial chez Hixance360 AM, et de Maxime Averso, qui était précédemment responsable commercial et partenariat chez Edmond de Rothschild Asset Management.

En outre, afin d'accroître sa visibilité auprès des professionnels du secteur et de ses investisseurs, Amilton AM a également procédé à la création du département Marketing et Communication placé sous la responsabilité de Constantin Paoli qui a rejoint Amilton AM en septembre 2017. Constantin Paoli occupait précédemment le poste de " Product Marketing Manager " en charge des fonds actions chez Oddo BHF Asset Management qu'il avait rejoint en 2014 après avoir été " Product Specialist " chez Natixis Invesment Managers. Ce nouveau département a été renforcé avec l'arrivée en janvier 2018 d'Aude Mourant en qualité de chargée de communication et digital. Elle occupait précédemment le poste d'assistante communication corporate chez AXA Group Solutions.

Enfin, Florent Meurtin, précédemment gérant privé chez Oddo BHF Private Wealth Management, en charge de la clientèle patrimoniale pendant plus de 10 ans, a dernièrement rejoint les équipes du département de gestion privée d'Amilton AM.

Par ailleurs, Didier Lorre, jusque-là directeur commercial chez Amilton AM, a quitté la société de gestion. L'information, dévoilée par H24 Finance, a été confirmée à NewsManagers par un porte-parole d'Amilton AM. Ce départ est intervenu d'un commun accord avec la direction, a précisé ce même porte-parole. Didier Lorre avait intégré Amilton AM en 2012 suite au rachat de Swan Capital.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • carmat (Crédit:  / Carmat)
    information fournie par AOF 04.08.2025 10:46 

    (AOF) - Pour sa reprise de cotation, l’action Carmat chute lourdement (-19,41 %, à 0,2885 euro). Le titre était suspendu depuis le 30 juillet avant l’ouverture des marchés, en amont de la date-butoir de dépôt des offres de reprise ou d’investissement, fixée au ... Lire la suite

  • TIKEHAU CAPITAL : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 04.08.2025 10:43 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • Un chasseur F-15 Eagle en démonstration, dans le Nevada, en 2007 (illustration) ( Getty Images North America / ETHAN MILLER )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 04.08.2025 10:37 

    Le mouvement social, mené par le puissant syndicat des travailleurs de l'aérospatial, concerne plusieurs sites industriels dont le hub de la division Défense de Boeing , situé à Saint-Louis, dans le Missouri. Quelque 3.200 ouvriers qui assemblent les avions de ... Lire la suite

  • BOIRON SA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 04.08.2025 10:26 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...