Aller au contenu principal
Fermer

American Tower revoit à la hausse ses prévisions de recettes immobilières pour 2025 en raison de la demande d'infrastructures sans fil
information fournie par Reuters 29/07/2025 à 18:27

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des mouvements d'actions et des détails)

Le fournisseur d'infrastructures sans fil American Tower AMT.N a revu à la hausse ses prévisions de revenus immobiliers annuels mardi, misant sur une activité de location saine de la part des opérateurs de téléphonie mobile.

La société a toutefois légèrement abaissé ses prévisions de croissance organique de la facturation des locataires pour l'ensemble de l'année aux États-Unis et au Canada à environ 4,3 %, ou plus, ce qui a entraîné une baisse de ses actions d'environ 2 %.

American Tower a déclaré que les nouvelles affaires associées à un client arrivent un peu plus lentement que prévu.

"La direction a précisé que le pipeline de demandes de ce client reste sain, mais que le problème est un allongement du cycle livre-facture", ont déclaré les analystes de MoffettNathanson, ajoutant qu'American Tower a réduit ses prévisions de location pour 2025 d'environ 5 millions de dollars pour refléter le rythme plus lent.

American Tower a également réduit ses prévisions de revenu net pour 2025 à une fourchette de 2,34 milliards de dollars à 2,44 milliards de dollars, contre 2,74 milliards de dollars à 2,84 milliards de dollars précédemment, citant des devises étrangères plus faibles par rapport au dollar américain.

Alors que la demande de capacité 5G a accru la concurrence entre les opérateurs de téléphonie mobile, générant une activité de location saine pour American Tower, le résultat net de l'entreprise a été mis sous pression, le bénéfice net du deuxième trimestre ayant diminué de 58,1 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 381 millions de dollars.

Les trois plus grandes entreprises de télécommunications américaines, AT&T, T-Mobile et Verizon, ont représenté la majeure partie des revenus du segment immobilier d'American Tower l'année dernière.

American Tower s'attend maintenant à ce que les revenus de l'immobilier pour l'ensemble de l'année se situent entre 10,14 et 10,29 milliards de dollars, contre une prévision antérieure de 9,97 à 10,12 milliards de dollars.

Pour l'année, la société prévoit un AFFO par action entre 10,46 et 10,65 dollars, au-dessus des estimations des analystes de 10,27 dollars.

La société a enregistré des revenus de 2,63 milliards de dollars pour le trimestre clos le 30 juin, contre 2,60 milliards de dollars estimés par les analystes.

Valeurs associées

175,875 USD NYSE -1,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Rachida Dati à Nantes, le 27 septembre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 18.12.2025 17:56 

    Nouveau tourment à trois mois des élections municipales: des perquisitions ont été menées jeudi au domicile de Rachida Dati, candidate à Paris, ainsi que dans sa mairie du 7e arrondissement de la capitale, dans le cadre d'une enquête pour corruption. La ministre ... Lire la suite

  • ubisoft 2 (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 18.12.2025 17:45 

    (AOF) - Ubisoft (+7,07% à 6,27 euros) L'éditeur de jeux vidéo a rebondi après trois séances d'affilée dans le rouge. Lundi, Ubisoft a annoncé qu'il comptait accélérer sa croissance sur le marché en pleine croissance des MOBA (Multiplayer Online Battle Arena ou ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 18.12.2025 17:44 

    Les marchés boursiers européens ont terminé dans le vert jeudi, digérant sereinement les dernières réunions de l'année de la Banque centrale européenne (BCE) et de la Banque d'Angleterre, ainsi que le ralentissement inattendu de l'inflation aux Etats-Unis en novembre. ... Lire la suite

  • Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva s'exprime devant la presse le 18 décembre 2025 à Brasilia ( AFP / Sergio Lima )
    information fournie par AFP 18.12.2025 17:41 

    Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a annoncé jeudi qu'il mettrait son veto à la loi adoptée mercredi par le Parlement, qui réduirait la peine de prison de l'ancien président Jair Bolsonaro, condamné pour tentative de coup d'Etat. "Lorsqu'elle arrivera ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...