((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des mouvements d'actions et des détails)
Le fournisseur d'infrastructures sans fil American Tower AMT.N a revu à la hausse ses prévisions de revenus immobiliers annuels mardi, misant sur une activité de location saine de la part des opérateurs de téléphonie mobile.
La société a toutefois légèrement abaissé ses prévisions de croissance organique de la facturation des locataires pour l'ensemble de l'année aux États-Unis et au Canada à environ 4,3 %, ou plus, ce qui a entraîné une baisse de ses actions d'environ 2 %.
American Tower a déclaré que les nouvelles affaires associées à un client arrivent un peu plus lentement que prévu.
"La direction a précisé que le pipeline de demandes de ce client reste sain, mais que le problème est un allongement du cycle livre-facture", ont déclaré les analystes de MoffettNathanson, ajoutant qu'American Tower a réduit ses prévisions de location pour 2025 d'environ 5 millions de dollars pour refléter le rythme plus lent.
American Tower a également réduit ses prévisions de revenu net pour 2025 à une fourchette de 2,34 milliards de dollars à 2,44 milliards de dollars, contre 2,74 milliards de dollars à 2,84 milliards de dollars précédemment, citant des devises étrangères plus faibles par rapport au dollar américain.
Alors que la demande de capacité 5G a accru la concurrence entre les opérateurs de téléphonie mobile, générant une activité de location saine pour American Tower, le résultat net de l'entreprise a été mis sous pression, le bénéfice net du deuxième trimestre ayant diminué de 58,1 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 381 millions de dollars.
Les trois plus grandes entreprises de télécommunications américaines, AT&T, T-Mobile et Verizon, ont représenté la majeure partie des revenus du segment immobilier d'American Tower l'année dernière.
American Tower s'attend maintenant à ce que les revenus de l'immobilier pour l'ensemble de l'année se situent entre 10,14 et 10,29 milliards de dollars, contre une prévision antérieure de 9,97 à 10,12 milliards de dollars.
Pour l'année, la société prévoit un AFFO par action entre 10,46 et 10,65 dollars, au-dessus des estimations des analystes de 10,27 dollars.
La société a enregistré des revenus de 2,63 milliards de dollars pour le trimestre clos le 30 juin, contre 2,60 milliards de dollars estimés par les analystes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer