((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le fournisseur d'infrastructures sans fil American Tower AMT.N a relevé mardi ses prévisions de revenus immobiliers annuels, pariant sur une activité de location saine de la part des opérateurs de téléphonie mobile.
La concurrence entre les fournisseurs de services sans fil s'est intensifiée alors qu'ils s'empressent d'améliorer la capacité pour les services 5G, ce qui profite à des entreprises comme American Tower.
La société basée à Boston, dans le Massachusetts, loue des espaces sur ses sites de communication aux fournisseurs de services sans fil, aux diffuseurs de radio et de télévision et à d'autres entreprises qui ont besoin d'une infrastructure de réseau.
Les entreprises de télécommunications, notamment AT&T T.N , T-Mobile TMUS.O et Verizon VZ.N , ont représenté 86 % des revenus du segment immobilier aux États-Unis et au Canada l'année dernière.
American Tower s'attend désormais à ce que les recettes annuelles du secteur immobilier se situent entre 10,14 et 10,29 milliards de dollars, contre 9,97 à 10,12 milliards de dollars prévus précédemment.
La société a déclaré que ses prévisions revues à la hausse reflètent également l'augmentation des revenus immobiliers due aux fluctuations des taux de change.
Pour l'année, la société prévoit maintenant des fonds d'exploitation ajustés (AFFO) par action entre 10,46 et 10,65 $, au-dessus des estimations des analystes de 10,27 $, selon les données compilées par LSEG.
La société a enregistré un chiffre d'affaires de 2,63 milliards de dollars au deuxième trimestre, contre 2,60 milliards de dollars estimés par les analystes.
Le bénéfice net trimestriel de la société a diminué de 58,1 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 381 millions de dollars, principalement en raison des pertes de change, a déclaré la société.
Pour le deuxième trimestre, l'AFFO s'est élevé à 2,60 dollars par action, contre 2,54 dollars par action un an plus tôt.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer