Aller au contenu principal
Fermer

American Tower revoit à la hausse ses prévisions de recettes immobilières pour 2025, alors que les opérateurs de téléphonie mobile se disputent les infrastructures
information fournie par Reuters 29/07/2025 à 14:11

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fournisseur d'infrastructures sans fil American Tower AMT.N a relevé mardi ses prévisions de revenus immobiliers annuels, pariant sur une activité de location saine de la part des opérateurs de téléphonie mobile.

La concurrence entre les fournisseurs de services sans fil s'est intensifiée alors qu'ils s'empressent d'améliorer la capacité pour les services 5G, ce qui profite à des entreprises comme American Tower.

La société basée à Boston, dans le Massachusetts, loue des espaces sur ses sites de communication aux fournisseurs de services sans fil, aux diffuseurs de radio et de télévision et à d'autres entreprises qui ont besoin d'une infrastructure de réseau.

Les entreprises de télécommunications, notamment AT&T T.N , T-Mobile TMUS.O et Verizon VZ.N , ont représenté 86 % des revenus du segment immobilier aux États-Unis et au Canada l'année dernière.

American Tower s'attend désormais à ce que les recettes annuelles du secteur immobilier se situent entre 10,14 et 10,29 milliards de dollars, contre 9,97 à 10,12 milliards de dollars prévus précédemment.

La société a déclaré que ses prévisions revues à la hausse reflètent également l'augmentation des revenus immobiliers due aux fluctuations des taux de change.

Pour l'année, la société prévoit maintenant des fonds d'exploitation ajustés (AFFO) par action entre 10,46 et 10,65 $, au-dessus des estimations des analystes de 10,27 $, selon les données compilées par LSEG.

La société a enregistré un chiffre d'affaires de 2,63 milliards de dollars au deuxième trimestre, contre 2,60 milliards de dollars estimés par les analystes.

Le bénéfice net trimestriel de la société a diminué de 58,1 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 381 millions de dollars, principalement en raison des pertes de change, a déclaré la société.

Pour le deuxième trimestre, l'AFFO s'est élevé à 2,60 dollars par action, contre 2,54 dollars par action un an plus tôt.

Valeurs associées

175,858 USD NYSE -1,50%
24,395 USD NYSE +0,14%
201,1100 USD NASDAQ +0,87%
40,765 USD NYSE -0,28%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Rachida Dati à Nantes, le 27 septembre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 18.12.2025 17:56 

    Nouveau tourment à trois mois des élections municipales: des perquisitions ont été menées jeudi au domicile de Rachida Dati, candidate à Paris, ainsi que dans sa mairie du 7e arrondissement de la capitale, dans le cadre d'une enquête pour corruption. La ministre ... Lire la suite

  • ubisoft 2 (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 18.12.2025 17:45 

    (AOF) - Ubisoft (+7,07% à 6,27 euros) L'éditeur de jeux vidéo a rebondi après trois séances d'affilée dans le rouge. Lundi, Ubisoft a annoncé qu'il comptait accélérer sa croissance sur le marché en pleine croissance des MOBA (Multiplayer Online Battle Arena ou ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 18.12.2025 17:44 

    Les marchés boursiers européens ont terminé dans le vert jeudi, digérant sereinement les dernières réunions de l'année de la Banque centrale européenne (BCE) et de la Banque d'Angleterre, ainsi que le ralentissement inattendu de l'inflation aux Etats-Unis en novembre. ... Lire la suite

  • Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva s'exprime devant la presse le 18 décembre 2025 à Brasilia ( AFP / Sergio Lima )
    information fournie par AFP 18.12.2025 17:41 

    Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a annoncé jeudi qu'il mettrait son veto à la loi adoptée mercredi par le Parlement, qui réduirait la peine de prison de l'ancien président Jair Bolsonaro, condamné pour tentative de coup d'Etat. "Lorsqu'elle arrivera ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...