((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fournisseur d'infrastructures sans fil American Tower AMT.N a battu mardi l'estimation de son chiffre d'affaires du premier trimestre, porté par une demande soutenue de son activité de location.
Alors que la concurrence s'intensifie sur le marché des télécommunications, les acteurs de la téléphonie mobile aux États-Unis améliorent leurs solutions 5G et leur infrastructure de réseau afin d'accroître la valeur de leurs plans.
"Aux États-Unis, l'accélération des déploiements à large bande moyenne et les premières indications de la demande de nouveaux sites axée sur la capacité ont soutenu notre trimestre de revenus de services le plus élevé depuis 2021", a déclaré le directeur général Steven Vondran.
Les principaux clients d'American Tower comprennent des entreprises de télécommunications telles que AT&T T.N , T-Mobile TMUS.O et Verizon VZ.N , qui représentaient 86% des revenus du segment immobilier aux États-Unis et au Canada en 2024.
Pour le premier trimestre, le revenu total a augmenté de 2% à 2,56 milliards de dollars par rapport à l'estimation des analystes de 2,54 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Les fonds d'exploitation ajustés (AFFO), une mesure clé du flux de trésorerie, se sont élevés à 2,75 $ par action au cours du trimestre, contre 2,79 $ par action un an plus tôt.
Le segment immobilier de la société, qui comprend son activité de location de sites, a représenté 97 % du chiffre d'affaires total et a rapporté 2,49 milliards de dollars au premier trimestre.
American Tower prévoit pour l'ensemble de l'année 2025 des revenus immobiliers totaux compris entre 9,97 milliards et 10,12 milliards de dollars, en hausse par rapport à ses prévisions antérieures de 9,92 milliards à 10,07 milliards de dollars.
L'augmentation des prévisions reflète les impacts positifs estimés des fluctuations des taux directeur sur les revenus immobiliers totaux, a déclaré American Tower.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer