((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
American Airlines AAL.O a annoncé mardi qu'elle lancerait un service Wi-Fi gratuit à bord en partenariat avec la société de télécommunications AT&T T.N pour les clients inscrits au programme de fidélisation du transporteur.
Les compagnies aériennes rivalisent de plus en plus en matière d'accès gratuit à l'internet à bord pour attirer des clients fidélisés.
"Le Wi-Fi gratuit à haut débit n'est pas seulement un avantage, il est essentiel pour les voyageurs d'aujourd'hui", a déclaré Heather Garboden, directrice de la clientèle d'American Airlines, dans un communiqué.
En 2023, Delta Air Lines DAL.N est devenu le premier grand transporteur américain à offrir le Wi-Fi gratuit à bord en partenariat avec T-Mobile TMUS.O . En 2025, United Airlines
UAL.N s'est associée à Starlink d'Elon Musk pour offrir des services internet en vol.
American Airlines a déclaré que le déploiement du Wi-Fi commencerait en janvier et serait disponible sur presque tous ses vols d'ici le début du printemps.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer