((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Refonte avec des informations et des commentaires issus de la conférence sur les résultats)
Le géant mexicain des télécommunications America Movil
AMXB.MX étudie un accord avec la société de technologie spatiale SpaceX du magnat Elon Musk afin d'étendre la collaboration entre les deux entreprises, ont déclaré des cadres mercredi.
Lors d'une conférence de presse pour présenter les résultats du troisième trimestre, les dirigeants d'America Movil ont expliqué que l'accord permettrait à SpaceX de se connecter à son principal réseau de services mobiles. L'accord s'ajouterait à un accord de service que l'entreprise de télécommunications a déjà conclu avec Starlink, l'unité d'Internet par satellite de SpaceX.
Les actions d'America Movil AMXB.MX ont augmenté d'environ 2,5 % après l'annonce des résultats, prolongeant les gains de la matinée après que la société a signalé mardi qu'elle avait plus que triplé son bénéfice trimestriel grâce à un peso plus faible qui a stimulé ses bénéfices à l'étranger et à des coûts de financement plus faibles .
America Movil est également sur la bonne voie pour réaliser ses prévisions de dépenses en capital pour cette année d'environ 7 milliards de dollars, a déclaré le directeur financier Carlos Garcia lors de l'appel.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer