((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Amazon AMZN.O teste des résumés audio courts alimentés par l'IA sur certaines pages détaillées de produits, a déclaré mercredi le géant du commerce électronique, alors que les entreprises technologiques continuent d'intégrer l'intelligence artificielle dans leurs plateformes.
La nouvelle fonctionnalité propose des résumés de produits basés sur une analyse par l'IA des détails du produit, des commentaires des clients et d'autres informations connexes provenant d'Internet.
Actuellement disponible pour un sous-ensemble de clients américains, l'entreprise prévoit de l'étendre à d'autres produits et clients dans les mois à venir.
Les utilisateurs peuvent accéder à ces résumés audio en appuyant sur le bouton "Écoutez les points forts" dans l'application d'achat d'Amazon.
Amazon a intensifié ses efforts d'intégration de l'IA dans l'ensemble de ses activités, en revitalisant récemment Alexa+, un assistant vocal doté d'une intelligence artificielle générative.
L'entreprise a également intégré sur son site web des outils tels que Rufus, son assistant d'achat alimenté par l'intelligence artificielle générative qui répond à diverses questions sur les achats, et les guides d'achat, qui fournissent des conseils et des recommandations de produits.
Les entreprises technologiques ont rapidement déployé des technologies d'IA pour les consommateurs, stimulées par la popularité du chatbot ChatGPT d'OpenAI.
Le mois dernier, OpenAI a mis à jour les capacités de recherche sur le web de ChatGPT afin d'améliorer les achats en ligne pour les utilisateurs grâce à des recommandations de produits personnalisées avec des images, des critiques et des liens d'achat directs.
Les grandes entreprises technologiques, dont Google
GOOGL.O et Meta META.O , n'ont cessé de proposer de nouvelles fonctionnalités et mises à jour basées sur l'IA pour l'ensemble de leurs produits.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer