Aller au contenu principal
Fermer

Amazon se lance dans la course au commerce rapide en Inde en testant la livraison de courses en 15 minutes
information fournie par Reuters 10/12/2024 à 11:52

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Amazon AMZN.O va commencer à tester des opérations de commerce rapide en Inde qui permettraient au géant américain du commerce électronique de livrer des produits d'épicerie en 15 minutes ou moins, a-t-il déclaré mardi.

Le commerce rapide se développe en Inde , avec des entreprises telles que Zomato's ZOMT.NS Blinkit et Swiggy's

SWIG.NS Instamart, soutenues par SoftBank, qui promettent des livraisons de produits allant de l'épicerie à l'électronique en moins de 10 minutes, défiant ainsi les géants du commerce électronique.

Amazon, dont le siège est à Seattle, est le dernier à avoir rejoint le train.

Amazon se concentrera sur la mise en œuvre d'une stratégie visant à "offrir la plus grande sélection, les vitesses les plus rapides et la plus grande valeur aux clients dans chaque code pin du pays", a déclaré Samir Kumar, directeur national d'Amazon Inde, dans un communiqué.

Selon le cabinet d'études Datum Intelligence, le secteur indien du commerce rapide devrait dépasser les 6 milliards de dollars de ventes annuelles cette année, alors qu'il ne représentait que 100 millions de dollars en 2020.

En début d'année, Flipkart, le plus grand rival national d'Amazon, soutenu par Walmart, a piloté son propre service de commerce rapide dans certaines villes indiennes, promettant la livraison de produits alimentaires en 10 minutes.

La société Reliance RELI.NS du milliardaire Mukesh Ambani a également lancé un projet pilote pour un service de livraison en 10 à 30 minutes près de Mumbai, a rapporté Reuters.

Valeurs associées

232,5200 USD NASDAQ +0,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • M6 : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 29.12.2025 07:39 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • FORVIA SE : L'indécision domine
    information fournie par TEC 29.12.2025 07:38 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • COFACE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 29.12.2025 07:37 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • OPMOBILITY : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 29.12.2025 07:36 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...