Amazon: le 'Black Friday' débutera le jeudi 21 novembre
information fournie par Zonebourse 13/11/2024 à 14:49
Le géant américain de l'Internet évoque cependant un contexte économique 'encore tendu' alors que l'inflation continue de peser sur les foyers, ce qui le conduit à prévoir des centaines de milliers de promotions pouvant aller jusqu'à 35%.
D'après une étude menée par OpinionWay pour Amazon, le coût des achats de Noël est une source d'angoisse pour un Français sur deux (49%), le coût des achats de cadeaux inquiétant surtout les femmes et les foyers avec enfant (respectivement 55% et 60%).
Au-delà des bonnes affaires sur les appareils Amazon comme Echo, Fire TV, Kindle ou Ring, Amazon compte proposer 10% de réduction sur une sélection de produits d'occasion depuis Amazon Seconde main.
Importé des Etats-Unis où il suit avec la fête de Thanksgiving, le 'Black Friday' donne officieusement le coup d'envoi des ventes de fin d'année, une période cruciale pour les distributeurs.
L'an dernier, cette vaste opération commerciale avait permis aux clients d'Amazon de réaliser des milliards d'euros d'économie à travers le monde, un record.
232,3300 USD | NASDAQ | -1,42% |
A lire aussi
-
Des personnalités du monde de la mode se rassemblent à Milan devant la chapelle ardente où repose la dépouille du célèbre styliste italien Giorgio Armani, décédé le 4 septembre à l'âge de 91 ans, pour lui rendre un dernier hommage.
-
Le Japon a célébré samedi l'entrée dans l'âge adulte du prince Hisahito, seul jeune héritier masculin au trône, sur les épaules duquel repose l'avenir de la famille impériale. Le neveu de l'empereur Naruhito, deuxième dans l'ordre de succession après son père, ... Lire la suite
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
-
Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer