(Corrige la période du paragraphe 4 au troisième trimestre au lieu du deuxième)
Amazon.com AMZN.O a dépassé les estimations de chiffre d'affaires du troisième trimestre jeudi, les taux d'intérêt élevés n'ayant pas dissuadé les consommateurs de dépenser sur sa plateforme de commerce électronique pour tout ce qui va de l'épicerie à l'électronique.
Les actions du distributeur en ligne et de la société d'informatique dématérialisée ont augmenté d'environ 5 % dans les échanges prolongés.
Amazon Web Services a réalisé un chiffre d'affaires de 23,1 milliards de dollars, alors que les analystes tablaient sur 23,09 milliards de dollars. Cette performance souligne la manière dont la position dominante du géant de la technologie dans le secteur l'aide à surmonter les difficultés d'un marché difficile.
Le chiffre d'affaires global du troisième trimestre a augmenté de 13 % pour atteindre 143,1 milliards de dollars. Les analystes s'attendaient en moyenne à un chiffre d'affaires de 141,41 milliards de dollars, selon les données de LSEG.
La société prévoit des recettes pour le trimestre en cours comprises entre 160 et 167 milliards de dollars. Les analystes interrogés par LSEG s'attendaient à un chiffre d'affaires de 166,62 milliards de dollars.
Le bénéfice net a atteint 9,9 milliards de dollars au troisième trimestre, contre 2,87 milliards de dollars un an plus tôt.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer