Aller au contenu principal
Fermer

Amazon ajoute un onglet "actualités" à Prime Video pour accroître le nombre d'utilisateurs
information fournie par Reuters 03/12/2025 à 21:06

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Amazon.com AMZN.O a annoncé mercredi le lancement d'un onglet dédié à l'actualité sur son service de streaming Prime Video, qui sera disponible gratuitement pour tous les clients américains d'ici la fin de l'année.

La section, qui héberge des réseaux d'information tels que ABC News Live, CBS News 24/7, LiveNOW de Fox, CNN Headlines et NBC News NOW, couvrira une large sélection de sujets tels que l'actualité mondiale, nationale et régionale.

Le géant du commerce électronique cherche à faciliter l'accès des clients aux réseaux en direct et à accroître sa base d'utilisateurs, alors qu'il est confronté à une forte concurrence de la part de rivaux désireux d'augmenter leur part de marché.

Mercredi, Amazon a également annoncé la création d'une chaîne par abonnement permettant aux clients de regarder une sélection de films et d'émissions de Sony Pictures.

Sony Pictures Core est disponible sur Prime Video pour les clients aux États-Unis et au Canada pour 6,99 dollars par mois.

Valeurs associées

209,6250 USD NASDAQ -0,45%
18,435 EUR Tradegate +1,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo d'EssilorLuxottica
    information fournie par Reuters 02.04.2026 18:16 

    EssilorLuxottica ​a annoncé jeudi la ​finalisation d’une ​transaction ⁠pour entrer ‌au capital de la ​chaîne ‌de ⁠distribution thaïlandaise Top Charoen. Dans ⁠un ‌communiqué conjoint, ⁠les ‌deux ⁠groupes précisent ⁠que ‌l'acquisition concerne "une ​part ‌significative" ... Lire la suite

  • Le ministre suédois de la Défense, Pal Jonson, le 3 février 2026 ( TT NEWS AGENCY / BJORN LARSSON ROSVALL )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 02.04.2026 18:08 

    Face à la pression russe, le pays scandinave est engagé dans un grand réarmement, après avoir mis fin à 200 ans de neutralité et de non-alignement militaire. Après avoir affiché en début de semaine ses ambitions spatiales concernant sa base au coeur de l'Arctique ... Lire la suite

  • Un drone à l'usine Survey Copter, filiale d'Airbus, à Pierrelatte, le 31 mars 2026 dans la Drôme ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 02.04.2026 17:37 

    Au cœur de champs de la Drôme balayés par le mistral dans le sud-est de la France, Airbus s'appuie sur son savoir-faire dans les hélicoptères pour développer des drones — devenus le nerf de la guerre moderne — et les faire coopérer avec des appareils habités. Le ... Lire la suite

  • Hermès 2 (Crédit: Faisal Althani / Flickr)
    information fournie par Zonebourse 02.04.2026 17:30 

    Hermès accuse l'une des baisses les plus notables du CAC 40 ce vendredi à la Bourse de Paris, le titre de la maison de luxe étant pénalisé par une note de RBC qui révise à la baisse ses prévisions de résultats sur le groupe. Dans une note sectorielle publiée tôt ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...