Aller au contenu principal
Fermer

ALTHEORA participe au TOP AFEP
information fournie par Boursorama CP 04/03/2025 à 18:00

Le Groupe ALTHEORA, société française, spécialiste de la transformation des matériaux composites et polymères cotée sur Euronext Growth Paris (ALORA / FR0000061244), annonce sa participation au TOP AFEP, speed dating d’un autre genre, destiné à promouvoir l'excellence des entreprises françaises auprès des grands groupes, le 15 mars prochain. La présence d’ALTHEORA à cette manifestation vise à renforcer son réseau d’affaires et à accélérer ses projets de recherche et développement et de déploiement commercial.
Le TOP AFEP est initié par l'Association Française des Entreprises Privées (AFEP), et met en lumière les entreprises les plus prometteuses, contribuant ainsi à leur développement et à leur visibilité, en créant les opportunités d’échanges et de collaboration entre 50 grands groupes et des patrons de PME et ETI innovantes. L’an dernier, la manifestation a permis 940 rencontres. Ce programme offre aux entreprises sélectionnées des opportunités uniques de réseau, de collaboration et de développement.

Valeurs associées

0,4480 EUR Euronext Paris -0,44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / MARTIN LELIEVRE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 19.05.2026 17:42 

    Le groupe chinois Fosun envisage d'introduire Club Med à la Bourse de Hong Kong et pourrait lever au moins 500 millions de dollars lors de l'opération, selon l'agence Bloomberg, qui cite des sources proches du dossier. Fosun a choisi la banque française BNP Paribas, ... Lire la suite

  • L'ancien PDG de Lafarge Bruno Lafont à son arrivée au tribunal pour le verdict le 13 avril 2026 ( AFP / Behrouz MEHRI )
    information fournie par AFP 19.05.2026 17:34 

    L'ex-PDG du cimentier Lafarge Bruno Lafont et son bras droit Christian Herrault, incarcérés mi-avril après leur condamnation pour financement du terrorisme, ont demandé mardi à la cour d'appel de Paris leur mise en liberté avant un nouveau procès. Le parquet général ... Lire la suite

  • Philippe Ohayon, avocat du chef présumé du gang "Yoda" Félix Bingui à Marseille le 18 mai 2025 ( AFP / Gabriel BOUYS )
    information fournie par AFP 19.05.2026 17:27 

    On les appelait les "Yoda", du nom du maître Jedi. Membres présumés d'un des plus puissants gangs marseillais de narcotrafic, défait par la DZ Mafia, ils ont défilé mardi à la barre du tribunal, se décrivant comme d'anciens petits délinquants, avec pour même leitmotiv: ... Lire la suite

  • Nvidia Voyager (Crédit:  / Nvidia)
    information fournie par Zonebourse 19.05.2026 17:18 

    À l'image d'autres acteurs des semi-conducteurs comme AMD (-3,8%) ou Intel (-2,9%), Nvidia (-0,5%) cède du terrain ce mardi sur fond de tensions sur les taux obligataires, avec un rendement des Treasuries à 10 ans en hausse de cinq points de base à 4,65%. Le titre ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 981,76 -0,07%
0,704 +35,12%
110,82 +1,03%
38,48 -9,93%
0,3085 +5,36%
Chargement...