Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ALTHEORA obtient une médaille d’argent EcoVadis
information fournie par Boursorama CP 01/06/2023 à 18:00

Le Groupe ALTHEORA, société française, spécialiste de la transformation des matériaux composites et polymères cotée sur Euronext Growth Paris (ALORA / FR0000061244), est fier de présenter les résultats de la notation EcoVadis.

Altheora a obtenu une médaille d'argent Ecovadis, intégrant le Top 25% des entreprises évaluées. Les médailles EcoVadis récompensent les efforts des entreprises en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Les critères d’évaluation varient en fonction du secteur d’activité, de la taille et de la localisation géographique de chaque entreprise. Ces critères sont fondés sur les normes internationales de référence en matière de RSE, telles que le Pacte Mondial de l’ONU, les conventions de l’OIT, les normes de la GRI, les lois et règlementations du pays, ainsi que la norme ISO 26000.
L'évaluation EcoVadis se concentre sur quatre thèmes clés de la RSE : l'environnement, le social et les droits humains, l'éthique, et les achats responsables.

Altheora a obtenu la note globale : 60/100, soit au 78ème percentile.

Valeurs associées

0,4360 EUR Euronext Paris -4,80%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Conséquences d'un incendie de forêt dans la province nord-occidentale de Çanakkale en Turquie vues par drone
    information fournie par Reuters 10.08.2025 19:12 

    Le feu de forêt qui a parcouru plus de 16.000 hectares depuis mardi dans l'Aude est désormais maîtrisé, a annoncé dimanche la préfecture, qui dit rester mobilisée face aux températures caniculaires attendues lundi dans le sud-ouest de la France. "Le feu est maîtrisé. ... Lire la suite

  • Les sapeurs-pompiers luttent pour combattre ce qu'il reste de l'incendie dans l'Aude et éviter qu'il ne reparte, à Albas, le 9 août 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 10.08.2025 18:46 

    Le gigantesque incendie survenu mardi dans le massif des Corbières a été "maîtrisé" dimanche par les 1.300 pompiers toujours mobilisés, en vigilance maximale, pour éviter des réactivations, comme il y en a eu plusieurs dans la journée. "Le feu est désormais maîtrisé. ... Lire la suite

  • L'homme arrêté après la violente agression du maire de Villeneuve-de-Marc, en Isère, a reconnu lui avoir porté des coups avec de la "ferraille" tout en niant avoir voulu le tuer ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 10.08.2025 18:37 

    Un sexagénaire a été en examen dimanche pour tentative de meurtre sur personne dépositaire de l'autorité publique, après avoir admis avoir frappé à l'arme blanche le maire de son village isérois dans le cadre d'un litige "enkysté", tout en niant avoir voulu le ... Lire la suite

  • Le feu de l'Aude est "maîtrisé" (préfecture)
    information fournie par AFP Video 10.08.2025 18:25 

    "Le feu est désormais maîtrisé. Ce qui suppose tout de même le maintien de la mobilisation. La mobilisation doit être totale, il s'agit de tenir et ne pas faiblir", affirme Amélie Trioux, directrice de cabinet du préfet de l'Aude.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...