Aller au contenu principal
Fermer

ALTAMIR : ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 28 AVRIL 2017 - MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES
information fournie par Actusnews 07/04/2017 à 16:00

Paris, le 7 avril 2017 - Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le vendredi 28 avril 2017 à 10 heures aux Salons des Arts et Métiers, 9bis, avenue d'Iéna, 75016 Paris.

L'avis préalable comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO du 24 mars 2017 et l'avis de convocation sera publié au BALO du 12 avril 2017 et dans un journal d'annonces légales le même jour.

Les documents préparatoires à l'Assemblée énoncés par l'article R. 225-73-1 du Code de commerce seront mis en ligne sur le site internet de la société (www.altamir.fr) au plus tard le vingt et unième jour précédant l'assemblée.

Les documents préparatoires à l'Assemblée seront également tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée. Ainsi, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

  • tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée, demander à la société de lui envoyer les documents visés aux articles R.225-81 et R.225-83 du code de commerce, le cas échéant à sa demande expresse par voie électronique. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation d'inscription en compte dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ;
  • tout actionnaire peut prendre connaissance des documents visés aux articles L. 225-115 et R.225-83 du code de commerce au siège de la société.

A propos d'Altamir

Altamir est une société cotée de private equity (Euronext Paris-B, mnémo : LTA) créée en 1995 et dont les actifs sous gestion s'élèvent à près de €800 millions. Son objectif est d'offrir aux actionnaires une appréciation du capital sur la durée et des dividendes réguliers, en investissant dans un portefeuille diversifié d'actifs essentiellement non cotés.

La politique d'investissement d'Altamir consiste à investir au travers et avec les fonds gérés ou conseillés par Apax Partners France et Apax Partners LLP, deux leaders du private equity qui prennent des positions majoritaires ou de référence dans des opérations de LBO et de capital développement, et visent des objectifs ambitieux de création de valeur.

Altamir donne ainsi accès à un portefeuille diversifié d'entreprises à fort potentiel de croissance dans les secteurs de spécialisation d'Apax (TMT, Distribution & Biens de Consommation, Santé, Services aux Entreprises & Services Financiers) et sur des segments de marché complémentaires (PME en Europe francophone et grandes entreprises en Europe, Amérique du Nord et dans les principaux pays émergents).

La société bénéficie du statut de SCR (Société de Capital Risque) : elle est exonérée d'impôt sur les sociétés et ses actionnaires peuvent bénéficier d'avantages fiscaux sous certaines conditions de conservation des titres et de réinvestissement des dividendes.

Pour en savoir plus : www.altamir.fr

Contact :

Agathe Heinrich

Tél. : +33 1 53 65 01 74

E-mail : agathe.heinrich@altamir.fr



Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-48042-mise-a-disposition-doc-preparatoires-a-l_ag_fr.pdf

Valeurs associées

24,6000 EUR Euronext Paris -0,81%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 18 mars 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 01.04.2026 22:07 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse mercredi pour la deuxième séance d'affilée, toujours portée par les espoirs de désescalade au Moyen-Orient, malgré des informations contradictoires. Le Dow Jones a pris 0,48%, l'indice Nasdaq a avancé de 1,16% et l'indice ... Lire la suite

  • Le maire LFI de Saint-Denis, Bally Bagayoko, à l'Hôtel de ville de Saint-Denis le 1er avril 2026 ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 01.04.2026 21:25 

    Dénonçant "une société de plus en plus raciste", le nouveau maire de Saint-Denis, Bally Bagayoko, appelle, dans un entretien à l'AFP, à la fermeture de la chaîne CNews, sur laquelle des propos polémiques le visant ont été tenus et alors qu'il est victime d'une ... Lire la suite

  • Une frappe israélienne sur un bâtiment à proximité de l'autoroute menant à l'aéroport international de Beyrouth, le 31 mars 2026 au Liban ( AFP / FADEL itani )
    information fournie par AFP 01.04.2026 20:50 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, mercredi, au 33e jour du conflit: . L'Iran annonce une vague de frappes contre Israël et des bases américaines L'armée iranienne a annoncé avoir effectué une nouvelle série de frappes contre ... Lire la suite

  • Le président de la FNSEA Arnaud Rousseau s'exprime lors d'une conférence de presse le 8 janvier 2026 à Paris ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 01.04.2026 20:45 

    Le président de la FNSEA Arnaud Rousseau a prévenu mercredi que sans mesures fortes "dans les prochains jours" pour les agriculteurs, le puissant syndicat appellerait de nouveau à la mobilisation, lors du congrès de l'organisation à Caen. Etranglés par la hausse ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...