Alstom: nouvelle commande de locomotives par CLIP Intermodal
information fournie par Zonebourse 03/03/2025 à 15:12
La commande comprendra cinq locomotives qui seront homologuées pour être exploité en Pologne, en Allemagne, en Autriche, en Tchéquie, en Slovaquie et en Hongrie.
Le matériel roulant sera fabriqué sur le site d'Alstom à Kassel, en Allemagne, tandis que les carrosseries des locomotives seront produites sur le site d'Alstom à Wrocław, en Pologne.
Le groupe avait déjà réalisé une première commande au premier trimestre 2024. Les deux sociétés avaient en effet déjà signé des contrats pour la livraison de 13 locomotives multisystèmes Traxx.
' Nous sommes convaincus que les locomotives Traxx renforceront la position de CLIP Intermodal et permettront de poursuivre son développement dynamique pour les transports européens à faibles émissions ', a déclaré Beata Rusinowicz, directrice générale d'Alstom en Pologne, en Ukraine et dans les États baltes.
| 25,9900 EUR | Euronext Paris | -0,50% |
A lire aussi
-
Une enquête administrative a été ouverte après le suicide d'une lycéenne de 17 ans en Seine-et-Marne, cible selon sa famille de harcèlement scolaire depuis décembre, pour "clarifier les faits" et "prendre les mesures nécessaires", a déclaré vendredi le ministre ... Lire la suite
-
par Claude Chendjou Wall Street est attendue en légère hausse vendredi à l'ouverture sur fond d'optimisme dans l'intelligence artificielle (IA), tandis que les Bourses européennes marquent une pause à mi-séance au lendemain du record du Stoxx 600 paneuropéen. Les ... Lire la suite
-
(Actualisé avec contrats à terme sur indices, Kraft Heinz, Worthington Steel, précisions sur le secteur des semi-conducteurs, cours en avant-Bourse) Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent ... Lire la suite
-
Le président de la commission des Finances de l'Assemblée nationale, Eric Coquerel, a indiqué se rendre au ministère de l'Economie et des Finances vendredi pour consulter des documents de l'administration sur la "fiscalité des ultra-riches". Tout est parti d'une ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer