Alstom: célèbre 40 ans d'activité des amortisseurs Dispen
information fournie par Cercle Finance 10/10/2024 à 14:51
'Les amortisseurs jouent un rôle clé dans le confort passagers et la sécurité des trains. L'innovation de l'amortisseur Dispen réside dans la parfaite maîtrise du flux d'huile à travers le piston, grâce à une technologie performante permettant un contrôle précis de l'effort, développée pour un confort optimisé et une circulation du train en toute sécurité' indique le groupe.
La gamme d'amortisseurs Dispen d'Alstom comprend des amortisseurs linéaires, à friction et bi-modes adaptés à tous les types de matériel roulant, allant des locomotives aux trains à grande vitesse, en passant par les tramways, les métros, ainsi que les trains périurbains et régionaux.
' Le département Dispen est un pionnier de l'industrie ferroviaire ambitieux et un acteur majeur de la mobilité durable pour l'ensemble des projets de matériel roulant d'Alstom dans le monde ', a déclaré Nicolas Combe, Directeur Général du site Alstom du Creusot.
19,9500 EUR | Euronext Paris | +2,49% |
A lire aussi
-
Nouvel enlèvement lié aux cryptomonnaies: séquestré depuis plusieurs jours dans la Drôme, un jeune Suisse a été libéré dimanche dans une opération d'ampleur qui a mobilisé 150 gendarmes et permis sept interpellations. Ces suspects étaient présentés jeudi à un juge ... Lire la suite
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
-
Dix ans après l'attentat sur une plage qui avait coûté la vie à 30 Britanniques et frappé de plein fouet le tourisme en Tunisie, les vacanciers du Royaume-Uni affluent de nouveau dans ce pays.
-
Le Dr Péchier a-t-il sciemment empoisonné 30 patients et tué 12 d'entre eux ? La justice va devoir trancher au terme d'un procès fleuve qui s'ouvre le 8 septembre à Besançon.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer