Alstom: a remis un 1er train Metropolis en Inde à DMRC
information fournie par Cercle Finance 23/09/2024 à 12:44
Ces trains fabriqués à 100 % en Inde sont conçus pour atteindre une vitesse de sécurité de 95 km/h et une vitesse opérationnelle de 85 km/h, avec les fonctionnalités sans conducteur de GOA 4.
Cette commande porte sur la livraison de 52 rames, comprenant chacune six voitures. Le projet est conçu pour desservir trois lignes différentes de DMRC, deux lignes étant des extensions des lignes 7 et 8 existantes, et la nouvelle Gold Line 10 reliant Aerocity à Tughlakabad.
Olivier Loison, directeur général d'Alstom Inde, a déclaré : ' Nos rames de métro Metropolis, fabriquées localement et à la pointe de la technologie, sont appelées à jouer un rôle essentiel dans l'amélioration de la qualité de vie des citoyens et dans le développement de la ville. Chez Alstom, nous nous attachons à créer des solutions durables et pérennes qui résistent à l'épreuve du temps, et nous sommes honorés de contribuer à ce projet transformateur '.
19,9500 EUR | Euronext Paris | +2,49% |
A lire aussi
-
Nouvel enlèvement lié aux cryptomonnaies: séquestré depuis plusieurs jours dans la Drôme, un jeune Suisse a été libéré dimanche dans une opération d'ampleur qui a mobilisé 150 gendarmes et permis sept interpellations. Ces suspects étaient présentés jeudi à un juge ... Lire la suite
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
-
Dix ans après l'attentat sur une plage qui avait coûté la vie à 30 Britanniques et frappé de plein fouet le tourisme en Tunisie, les vacanciers du Royaume-Uni affluent de nouveau dans ce pays.
-
Le Dr Péchier a-t-il sciemment empoisonné 30 patients et tué 12 d'entre eux ? La justice va devoir trancher au terme d'un procès fleuve qui s'ouvre le 8 septembre à Besançon.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer