Aller au contenu principal
Fermer

Alphabet, AT&T, Hilton, Netflix... Les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street -
information fournie par AOF 22/10/2025 à 14:57

(AOF) - Alphabet

Anthropic serait en pourparlers avec Google, en vue de conclure un accord visant à fournir à l'entreprise spécialisée dans l'intelligence artificielle une puissance de calcul supplémentaire évaluée à plusieurs dizaines de milliards de dollars, affirme Bloomberg.

AT&T

AT&T a déclaré au troisième trimestre un bpa ajusté de 54 cents, en ligne avec les attentes, pour un chiffre d'affaires de 30,7 milliards de dollars, légèrement inférieur au consensus. Le flux de trésorerie disponible s'élève à 4,9 milliards de dollars, contre 4,65 milliards attendus. L'opérateur basé à Dallas a, par ailleurs, engrangé 405 000 nouveaux clients mobile sur les trois mois clos fin septembre, là où le consensus visait 338 500. La firme texane a également recruté 288 000 clients internet fibre, soit davantage qu'anticipé par le marché.

Moody's

Moody's a publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes. Le bénéfice ajusté par action au troisième a augmenté de 22%, à 3,92 dollars en un an. Il a dépassé le consensus Zacks s'élevant à 3,70 dollars. Parallèlement, sur la même période, le chiffre d'affaires a progressé de 11 %, à 2 milliards de dollars, surpassant également les attentes : 1,96 milliard de dollars.

Hilton

Au troisième trimestre, sur une base de change neutre, le RevPAR (le revenu par chambre disponible) du groupe hôtelier a diminué de 1,1%, alors qu’il était attendu stable ou en légère baisse. Le bénéfice net s’est élevé à 421 millions de dollars, alors que le groupe l’attendait entre 453 et 467 millions de dollars. Partant, le bénéfice dilué par action a également manqué la cible qui se situait entre 1,89 et 1,95 dollar, en s’installant à seulement 1,78 dollar.

Netflix

Netflix a fait état de prévisions légèrement supérieures aux projections pour le reste de l'année mais le géant du streaming n'a pas atteint les prévisions de bénéfices fixées pour le troisième trimestre en raison d'un litige fiscal avec le Brésil. En avant-Bourse, l'action recule de 7%. Sur la période allant de juillet à septembre, le bénéfice net de la firme californienne s'est établi à 2,5 milliards de dollars contre 3 milliards attendus pour un bénéfice dilué de 5,87 dollars par action contre un consensus de 6,97 dollars.

Texas Instruments

Texas Instruments est attendu en forte baisse à Wall Street après avoir dévoilé des résultats et des perspectives inférieures aux attentes. Au troisième trimestre, le fabricant de semi-conducteurs a vu son bénéfice net se stabiliser à 1,36 milliard de dollars, soit 1,48 dollar par action. Ce dernier est inférieur de 1 cent au consensus. Les revenus ont pourtant progressé de 14%, à 4,74 milliards de dollars, un niveau supérieur aux attentes de Wall Street : 4,65 milliards.

Valeurs associées

253,3500 USD NASDAQ +1,15%
25,680 USD NYSE -1,34%
278,265 USD NYSE +4,48%
484,470 USD NYSE -0,12%
1 120,6700 USD NASDAQ -9,72%
171,9000 USD NASDAQ -4,94%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 22/10/2025 à 14:57:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...