Aller au contenu principal
Fermer

Allfunds nomme trois dirigeants pour accélérer son développement international
information fournie par Agefi Asset Management 24/01/2019 à 14:45

(NEWSManagers.com) - La plateforme de fonds en architecture ouverte Allfunds Bank a annoncé la nomination de trois dirigeants senior pour diriger son expansion à l'international et accélérer son développement.

Luigi Lubelli, ancien directeur financier et membre du comité de gestion d'Assicurazioni Generali, a été nommé directeur financier d'Allfunds. Durant sa carrière, il est passé par Mapfre, Morgan Stanley, Citibank and BBVA.

George Yaryura a été nommé directeur produits d'Allfunds. Précédemment, il a occupé des postes de responsable marketing et développement produits chez Visa, Orange et Skype.

Enfin, Jorge Calviño a rejoint Allfunds en tant que directeur des ressources humaines. Il a travaillé auparavant dans ce secteur au sein de Gillette, Amadeus, L' Oréal, Microsoft, Beiersdorf et Alain Afflelou.

Tous trois siégeront au comité exécutif d'Allfunds, dont les actifs administrés s'élèvent à 370 milliards d'euros et le nombre de fonds proposés atteint 64 400 produits de 1 420 gérants d'actifs différents.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • De la fumée et des flammes au-dessus du site de frappes aériennes sur un quartier du centre de Téhéran, le 6 mars 2026 en Iran ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 02:22 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, qui dure depuis une semaine: - Israël bombarde Téhéran L'armée israélienne a dit dans la nuit de vendredi à samedi avoir lancé des frappes "de grande ampleur" sur la capitale iranienne. Son chef d'état-major ... Lire la suite

  • La Tour Eiffel, les toits de la ville et les cheminées lors d'une journée nuageuse à Paris
    information fournie par Reuters 07.03.2026 00:42 

    L'agence ‌de notation financière Fitch annonce vendredi ​maintenir à A+ la note de la France, qu'elle avait abaissée ​le 12 septembre dernier en raison de ​la flambée de la ⁠dette publique. Le Premier ministre Sébastien ‌Lecornu est parvenu à faire adopter début ... Lire la suite

  • Fitch rend son verdict sur la note de la France ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 06.03.2026 23:54 

    L'agence de notation Fitch a maintenu vendredi la note de la dette souveraine de la France à A+ avec perspective stable, soulignant la solidité de son économie et de ses institutions, tout en pointant une dette publique élevée et un contexte politique qui limite ... Lire la suite

  • Combinaison de photos du président ukrainien Volodymyr Zelensky (G, 20 février 2026 à Kiev) et du Premier ministre hongrois Viktor Orban (D, le 26 juin 2025 à Bruxelles) ( AFP / HENRY NICHOLLS )
    information fournie par AFP 06.03.2026 23:12 

    La Hongrie a libéré et expulsé vendredi sept citoyens ukrainiens alors que le bras de fer se durcit entre Viktor Orban et Volodymyr Zelensky, qui ont échangé des menaces dans leur dispute sur le transit de pétrole russe pour la Hongrie et le blocage par Budapest ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...