Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Airbus/Safran : David Cavaillolès nommé président exécutif d’Arianespace
information fournie par AOF 19/12/2024 à 11:45

(AOF) - ArianeGroup (coentreprise détenue à parts égales par Airbus et Safran ) et Arianespace annoncent le départ de Stéphane Israël, président exécutif d'Arianespace, à la tête de l'entreprise depuis avril 2013. Membre du comité exécutif d’ArianeGroup depuis 2017, il quittera le groupe le 31 décembre pour se consacrer à un nouveau projet professionnel en janvier 2025. Il sera remplacé à ce poste par David Cavaillolès qui rejoindra le groupe en janvier et deviendra aussi et membre du comité exécutif d'ArianeGroup.

David Cavaillolès a débuté sa carrière dans le secteur public français, où il a exercé des fonctions à responsabilités dans les domaines de la finance, de l'innovation et de l'industrie. De 2017 à 2019, il a notamment été conseiller ministériel en charge de la politique spatiale française. En 2019, il intègre Capgemini où il occupe divers postes managériaux liés au développement commercial de l'entreprise.

Valeurs associées

140,600 EUR Euronext Paris +2,43%
230,100 EUR Euronext Paris +4,16%

1 commentaire

  • 02 janvier 10:33

    Aie, un parachuté de l'extérieur encore....


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi 25 avril ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:48 

    Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi, gardant un oeil sur l'évolution du conflit commercial entre Washington et Pékin, tandis que la saison des résultats d'entreprises bat son plein. En Europe, les marchés ont fermé dans le vert. Paris a pris 0,45%, ... Lire la suite

  • Une femme marche sur Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 25.04.2025 22:38 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a continué à reprendre des couleurs vendredi au gré des résultats d'entreprises et de nouveaux signes de désescalade dans la querelle commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Le S&P 500 et le Nasdaq Composite ont

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.