(AOF) - Accor
Le groupe hôtelier dévoilera ses résultats du premier semestre.
Le groupe aérien signalera ses résultats du premier semestre.
Le spécialiste de l'acier inoxydable publiera ses résultats du premier semestre.
Le chimiste dévoilera ses résultats du premier semestre.
Bic
Bic a déclaré un résultat net part du groupe ajusté de 97 millions d'euros au premier semestre contre 123 millions un an plus tôt. Le fabricant de stylos, rasoirs et autres articles promotionnels a dégagé un Ebit de 122 millions d'euros contre 155 millions d'euros. La marge brute s'est établie à 48,5 % au 1er semestre 2025, contre 49,3 % au 1er semestre 2024, en raison de l'augmentation des coûts des matières premières et de l'électricité, ainsi que de l'impact défavorable de la fluctuation des devises. Le chiffre d'affaires s'élève à 1,07 milliard contre 1,13 milliard.
Le groupe détaillera ses résultats du premier semestre.
Claranova
Le pure player de l'édition de logiciels diffusera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
L'expert en assurance-crédit internationale précisera ses résultats du premier semestre.
Le groupe bancaire indiquera ses résultats du premier semestre.
Elis a dévoilé un résultat net de 152,5 millions d'euros au premier semestre, en croissance de 28,6% en rythme annuel. Le groupe de blanchisserie industrielle a vu son Ebitda ajusté progresser de 5,1%, à 813,8 millions d'euros, et sa marge d'Ebitda ajusté a augmenté à 34,7% du CA (+0,3 point). Le chiffre d'affaires s'est amélioré de 9,6%, à 3,16 milliards d'euros. Le groupe n'anticipe aucun impact négatif direct lié à l'instauration de droits de douane par les États-Unis et confirme l'ensemble des objectifs financiers pour l'exercice 2025.
L'ex-Orpea annoncera son chiffre d'affaires du premier semestre.
Equasens
Le spécialiste des solutions numériques pour les professionnels de santé annoncera son chiffre d'affaires du premier semestre.
L'opérateur rendra compte de ses résultats au premier semestre.
La société de haute technologie spécialisée dans la fourniture de technologies critiques d'amplification, de détection et d'imagerie publiera ses résultats du premier semestre.
FDJ United a dévoilé des résultats semestriels globalement conformes aux attentes et a confirmé ses objectifs annuels. Son chiffre d'affaires s'est élevé à 1,867 milliard d'euros, en hausse de 30,7 % en comptant Kindred. À périmètre comparable, les revenus sont en léger repli de 1,7 %. Le résultat opérationnel courant s'est affaissé de 5,4 %, à 270 millions d'euros, et le bénéfice net à fondu de 36,2 %, à 136 millions d'euros.
Groupe ADP
Groupe ADP a dévoilé des résultats semestriels mitigés. Sur les six premiers mois de l'année, son chiffre d'affaires a progressé de 9,6 %, à 3,163 milliards d'euros, et l'Ebitda courant a connu une hausse de 8,7 %, à 1,025 milliard d'euros. En revanche, le résultat opérationnel courant s'est affaissé de 35,2 %, à 441 millions d'euros. Enfin, le bénéfice net part du groupe a chuté de 72 %, à 97 millions d'euros. Ce dernier a été pénalisé par des effets comptables liés aux variations anormalement élevées des taux de change et par l'accroissement temporaire de la fiscalité en France.
Hopscotch
Hopscotch a déclaré un chiffre d'affaires de 118,5 millions d'euros au premier semestre 2025, en retrait de 8,3%. La marge brute semestrielle du groupe de communication s'élève à 45,7 millions d'euros, représentant un recul de 7,1% par rapport au premier semestre 2024. La société génère désormais plus de 35% de sa marge brute totale hors de France. Deux zones ont été particulièrement motrices sur ce premier semestre 2025 : l'Europe (hors de France) avec +23,4% par rapport à la même période de l'exercice 2024 et l'Asie à +17,1%.
Le spécialiste de l'affichage extérieur dévoilera ses résultats du premier semestre.
Klépierre a dévoilé de solides résultats semestriels marqués par des revenus locatifs bruts en hausse de 5,61 %, à 630,9 millions d'euros. Parallèlement, l'excédent brut d'exploitation s'est quant à lui installé à 506,5 millions d'euros, en progression de 6,12 %. Enfin, le cash-flow net courant part du groupe s'est élevé à 378,8 millions d'euros, soit 1,32 euro par action, contre 1,25 euro auparavant. Grâce à ces bonnes performances, le spécialiste des centres commerciaux en Europe continentale vise désormais un excédent brut d'exploitation en croissance de 5 %, contre +3 % précédemment.
LDLC
Le spécialiste de la high-tech livrera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Le spécialiste des infrastructures électriques indiquera ses résultats du premier semestre.
Parrot
Le spécialiste des microdrones professionnels présentera son chiffre d'affaires du premier semestre.
L'éditeur de logiciels spécialisés dans la gestion de projets précisera ses résultats du premier semestre.
Le constructeur automobile rendra compte de ses résultats du premier semestre. Après des rumeurs parues dans la presse mardi, Renault Group a officialisé l'arrivée de son nouveau directeur général. Sans surprise, le constructeur automobile a choisi François Provost au poste de directeur général et administrateur. Le groupe a donc choisi la promotion interne car François Provost occupait précédemment le poste de directeur des achats, des partenariats et des affaires publiques et dispose d'une ancienneté de 23 ans chez Renault Group. Le départ de Luca de Meo de son poste de directeur général avait été annoncé mi-juillet.
L'équipementier aéronautique communiquera ses résultats du premier semestre.
Le spécialiste des matériaux de construction publiera ses résultats du premier semestre.
Le groupe pharmaceutique livrera ses résultats du premier semestre.
Le spécialiste de la transformation numérique, de la gestion de l'énergie et de l'automatisation présentera ses résultats du premier semestre.
Le réassureur publiera ses résultats du premier semestre.
SES
Le groupe annoncera ses résultats du premier semestre.
Le groupe bancaire diffusera ses résultats du premier semestre.
La société spécialisée dans les services de génie, d'énergie et de communication
dévoilera ses résultats du premier semestre.
Le groupe parapétrolier précisera ses résultats du premier semestre.
TP
L'ex- Teleperformance signalera ses résultats du premier semestre.
Tikehau Capital
La collecte nette de Tikehau Capital a atteint 3,97 milliards d'euros au premier semestre 2025, contre 3,35 milliards d'euros, un an plus tôt à la même époque. Le spécialiste de la gestion d'actifs alternatifs souligne qu'il s'agit cette année d'un niveau historique pour une période de 6 mois. Environ 80% de la collecte nette provenait de clients internationaux, portée par une dynamique solide aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne, aux Émirats arabes unis, au Japon et en Israël.
Unibail
L'exploitant de centres commerciaux livrera ses résultats du premier semestre.
Le spécialiste des services à l'environnement annoncera ses résultats du premier semestre.
Le groupe diffusera ses résultats du premier semestre.
L'ex-CGG publiera ses résultats du premier semestre.
Le groupe de communication signalera ses résultats du premier semestre.
La société d'investissement rendra compte de ses résultats du premier semestre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer