Airbus: explore la complémentarité hélicoptères/drones
information fournie par Cercle Finance 10/10/2024 à 15:21
L'exercice, mené en France et en Italie, a impliqué des hélicoptères et des drones connectés à un réseau unique. Le système vise à améliorer la prise de décision en temps réel et à optimiser les ressources.
Airbus, Leonardo, Thales et d'autres partenaires ont testé divers scénarios, prouvant l'interopérabilité entre appareils de différents pays.
Le projet MUSHER, financé par l'UE, vise à développer un système MUM-T pour des usages civils et militaires.
186,8600 EUR | Euronext Paris | +1,17% |
A lire aussi
-
Nouvel enlèvement lié aux cryptomonnaies: séquestré depuis plusieurs jours dans la Drôme, un jeune Suisse a été libéré dimanche dans une opération d'ampleur qui a mobilisé 150 gendarmes et permis sept interpellations. Ces suspects étaient présentés jeudi à un juge ... Lire la suite
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
-
Dix ans après l'attentat sur une plage qui avait coûté la vie à 30 Britanniques et frappé de plein fouet le tourisme en Tunisie, les vacanciers du Royaume-Uni affluent de nouveau dans ce pays.
-
Le Dr Péchier a-t-il sciemment empoisonné 30 patients et tué 12 d'entre eux ? La justice va devoir trancher au terme d'un procès fleuve qui s'ouvre le 8 septembre à Besançon.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer