Aller au contenu principal
Fermer

Airbus constate une accélération des commandes, déclare Faury
information fournie par Reuters 19/06/2019 à 09:54

AIRBUS CONSTATE UNE ACCÉLÉRATION DES COMMANDES, DECLARE FAURY

AIRBUS CONSTATE UNE ACCÉLÉRATION DES COMMANDES, DECLARE FAURY

PARIS (Reuters) - Airbus constate une accélération des commandes après un début d'année 2019 timide, a déclaré mercredi Guillaume Faury.

S'exprimant lors d'une rencontre avec des investisseurs à l'occasion du salon du Bourget, le président exécutif d'Airbus a aussi déclaré qu'un Brexit sans accord nuirait aux performances du groupe l'an prochain.

"Nous avons été très clairs sur les potentielles conséquences négatives d'un Brexit dur ou d'un Brexit sans accord. Nous constatons que la probabilité d'un Brexit sans accord est élevée et qu'elle est peut-être en train d'augmenter", a dit Guillaume Faury.

"Si nous avons un Brexit sans accord inapproprié et mal géré d'ici fin octobre (...) cela pourrait avoir un impact sur le début de 2020", a-t-il ajouté.

(Alistair Smout; Bertrand Boucey pour le service français, édité par Catherine Mallebay-Vacqueur)

Valeurs associées

195,980 EUR Euronext Paris +0,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un enquêteur travaille sur le lieu de l'explosion d'une voiture dans le sud de Moscou, le 22 décembre 2025 ( AFP / Alexander NEMENOV )
    information fournie par AFP 22.12.2025 10:56 

    Un général de l'état-major russe a été tué lundi dans l'explosion d'une voiture à Moscou, nouvel assassinat présumé d'un haut gradé qui intervient au lendemain de discussions aux États-Unis sur le plan américain ambitionnant de mettre fin à la guerre en Ukraine. ... Lire la suite

  • LAGARDERE : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 22.12.2025 10:55 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • Photomontage de Donald Trump et de Nicolas Maduro. ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 22.12.2025 10:50 

    Donald Trump a dit ne pas exclure une guerre. La mer des Caraïbes est le théâtre depuis septembre de la montée des tensions entre les États-Unis et le Venezuela, alors que Donald Trump affiche sa volonté de faire tomber le régime de Nicolas Maduro. La multiplication ... Lire la suite

  • VUSIONGROUP : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 22.12.2025 10:48 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...