(AOF) - Airbus
Airbus a fait le point sur son activité commerciale pour le mois de juillet 2024. Le groupe aéronautique a ainsi livré 77 avions commerciaux à 40 clients. En parallèle, 59 commandes brutes ont été enregistrées le mois dernier. Il a livré 400 appareils dont 28 A 350. En outre, l'entreprise a remporté 386 commandes brutes et 367 commandes nettes depuis le début de l’année 2024. La semaine dernière, Airbus avait publié des résultats supérieurs aux attentes au deuxième trimestre 2024, comme le soulignait Deutsche Bank.
Coface
Au premier semestre 2024, Coface enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 922,7 millions d'euros, en baisse de 3,1% à taux de change et périmètres constants par rapport au premier semestre 2023. En données publiées (à périmètre et changes courants), le chiffre d’affaires diminue de 3,8%. Le ratio de sinistralité net s’améliore à 35%, une amélioration de 5,3 ppts par rapport au premier semestre 2023. Le résultat opérationnel se monte à 217,2 millions d'euros sur ce semestre, en hausse de 17,5%.
GTT
GTT a reçu une approbation de principe (AiP) de la part d'ABS, une société de classification de premier plan mondial, pour la notation "NH3-ready" de son système de confinement Mark III sur les navires propulsés au GNL. Cette approbation permet aux réservoirs GNL équipés de la technologie Mark III d'être convertis pour l'utilisation d'ammoniac (NH3) à bord des navires propulsés au GNL, améliorant ainsi la polyvalence de ces derniers en leur permettant de fonctionner avec un autre carburant dans une seconde vie.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer