Aller au contenu principal
Fermer

Air France-Le nombre de passagers en baisse de 0,5% en février
information fournie par Reuters 10/03/2020 à 07:37

PARIS, 10 mars (Reuters) - Air France KLM AIRF.PA a fait état mardi d'une baisse du nombre de passagers en février d'une année sur l'autre, alors que la propagation du nouveau coronavirus touche l'ensemble du secteur.

La compagnie aérienne a transporté un peu moins de sept millions de passagers le mois dernier, soit 0,5% de moins qu'en février 2019 et s'attend à des conséquences plus importantes au cours des prochains mois.

"Le trafic de février 2020 reflète essentiellement l’impact de l’annulation de tous les vols de et vers la Chine et l’impact initial du Covid-19 en Asie. Les prochains mois seront plus fortement impactés du fait de l’expansion du Covid-19 dans d’autres régions du monde et d’une réduction plus importante des capacités", dit-elle dans un communiqué.

(Nicolas Delame et Jean-Philippe Lefief, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

11,1650 EUR Euronext Paris +0,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Kevin Thozet, Membre du comité d’investissement de Carmignac. (Crédits: DR)
    information fournie par Carmignac 10.06.2026 11:58 

    Par Kevin Thozet, membre du comité d'investissement, Carmignac La Banque centrale européenne (BCE) devrait remonter ses taux directeurs de 25 points de base ce jeudi, portant le taux de dépôt à 2,25%, soit son niveau d'il y a un an presque jour pour jour. Cette ... Lire la suite

  • Illustration du logo Volvo
    information fournie par Reuters 10.06.2026 11:52 

    ‌Volvo Group a déclaré mercredi que la demande ​et les livraisons en Europe se maintenaient à un bon niveau dans l'ensemble de ses activités ​au deuxième trimestre, tandis qu'en Amérique du Nord, la demande ​restait forte et la ⁠production augmentait progressivement. ... Lire la suite

  • Le ministre de la Justice, Gérald Darmanin, lors d'une audition devant la commission des lois du Sénat à Paris, le 9 juin 2026, concernant l'affaire Lyhanna ( AFP / SIMON WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 10.06.2026 11:42 

    Les députés ont rejeté mercredi en commission le projet de loi sur la justice criminelle porté par Gérald Darmanin, un camouflet pour le garde des Sceaux, déjà dans la tourmente depuis l'affaire Lyhanna. Le projet de loi a été rejeté par 18 voix contre 16 en commission ... Lire la suite

  • Le logo de STMicro sur un des batiments du groupe. (crédit photo : Adobe Stock )
    information fournie par Reuters 10.06.2026 11:22 

    * SOITEC SOIT.PA - Jefferies abaisse sa recommandation à "sous-performance" contre "conserver" et relève son objectif de cours à 85 euros contre 45 euros ; Berenberg relève son objectif de cours à 138 euros contre 28 euros. * SOLVAY SOLB.BR - Deutsche Bank relève ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

121,05 -13,63%
91,21 -1,22%
8 186,28 -0,21%
48,04 -4,59%
0,245 -2,00%
Chargement...