Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Air France-KLM pourrait recevoir jusqu'à 4 milliards d'euros des Pays-Bas
information fournie par Reuters 24/04/2020 à 22:22

AIR FRANCE-KLM POURRAIT RECEVOIR JUSQU'À 4 MILLIARDS D'EUROS DES PAYS-BAS

AIR FRANCE-KLM POURRAIT RECEVOIR JUSQU'À 4 MILLIARDS D'EUROS DES PAYS-BAS

AMSTERDAM (Reuters) - KLM, branche néerlandaise d'Air France-KLM , va recevoir une aide d'urgence de 2 à 4 milliards d'euros de la part des Pays-Bas pour l'aider à surmonter les conséquences de la pandémie de nouveau coronavirus, a déclaré vendredi le ministre néerlandais des Finances, Wopke Hoekstra.

Les détails de cette aide sont toujours en cours de discussions mais elle devrait comprendre des prêts bancaires garantis, a-t-il ajouté.

Wopke Hoekstra a aussi déclaré qu'il pourrait y avoir une "conversation" à l'avenir entre les actionnaires d'Air France-KLM, dont les Etats français et néerlandais, au sujet d'une augmentation de capital.

Air France-KLM a annoncé vendredi avoir obtenu une aide de 7 milliards d'euros de la part de la France et annoncé qu'il réfléchirait ultérieurement à une opération de renforcement de ses fonds propres.

(Anthony Deutsch; version française Bertrand Boucey)

Valeurs associées

10,0250 EUR Euronext Paris +4,60%

2 commentaires

  • 25 avril 08:55

    qui a un salaire de 50 000 euros mensuel les petites mains


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Records du Nasdaq et du S&P-500 mercredi
    information fournie par Reuters 02.07.2025 23:44 

    par Sabrina Valle La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi, le Dow Jones enregistrant une légère baisse tandis que le S&P-500 et le Nasdaq ont atteint des records, portés par les valeurs technologiques et l'annonce d'un accord commercial entre

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 23 juin 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.07.2025 22:43 

    La Bourse de New York a terminé globalement en hausse mercredi, les investisseurs se montrant optimistes sur le plan commercial après l'annonce d'un accord entre les Etats-Unis et le Vietnam, une semaine avant l'entrée en vigueur d'importantes surtaxes américaines. ... Lire la suite

  • Deux boutiques Comptoir des cotonniers et Princesse tam tam à Paris le 2 juillet 2025 ( AFP / Sebastien DUPUY )
    information fournie par AFP 02.07.2025 19:10 

    La crise continue dans le prêt-à-porter français: les marques de lingerie Princesse tam tam et de vêtements Comptoir des Cotonniers ont été placées en redressement judiciaire, a appris l'AFP mercredi d'une source proche du dossier. En difficulté depuis plusieurs ... Lire la suite

  • Des courses de Bourse affichés dans le bâtiment d'Euronext à La Défense, le quartier d'affaires de Paris, le 10 mai 2024 ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par AFP 02.07.2025 18:39 

    La Bourse de Paris a terminé en hausse mercredi, sur un petit rebond technique, et profité également d'un regain d'optimisme côté guerre commerciale, les investisseurs anticipant un rallongement de la suspension des droits de douane. L'indice vedette de la Bourse ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.