Air France-KLM: le titre recule, Deutsche passe à la vente
information fournie par Cercle Finance 27/03/2025 à 11:17
A 11h00, l'action de la compagnie aérienne chute de presque 5%, mais gagne encore plus de 12% depuis le début de l'année.
Le broker, qui maintient son objectif de cours à 8,5 euros, craint que l'incertitude géopolitique et économiques élevée du moment puisse perdurer dans un avenir proche.
'Bien que les signaux soient encore mitigés, nous estimons que les risques à court terme entourant le PIB des Etats-Unis et de l'Europe sont orientés à la baisse', souligne Deutsche Bank.
'Les résultats des transporteurs européens étant directement corrélés au PIB, il n'est donc pas surprenant que nous considérions qu'il est nécessaire de réduire les prévisions pour un certain nombre des titres du secteur', conclut le courtier.
12,9200 EUR | Euronext Paris | +1,06% |
A lire aussi
-
Nouvel enlèvement lié aux cryptomonnaies: séquestré depuis plusieurs jours dans la Drôme, un jeune Suisse a été libéré dimanche dans une opération d'ampleur qui a mobilisé 150 gendarmes et permis sept interpellations. Ces suspects étaient présentés jeudi à un juge ... Lire la suite
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
-
Dix ans après l'attentat sur une plage qui avait coûté la vie à 30 Britanniques et frappé de plein fouet le tourisme en Tunisie, les vacanciers du Royaume-Uni affluent de nouveau dans ce pays.
-
Le Dr Péchier a-t-il sciemment empoisonné 30 patients et tué 12 d'entre eux ? La justice va devoir trancher au terme d'un procès fleuve qui s'ouvre le 8 septembre à Besançon.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer