Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Air France KLM, Capgemini, Imerys, Vetoquinol... les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris
information fournie par AOF 29/04/2024 à 18:35

(AOF) - AB Science

La biotech présentera son chiffre d'affaires et ses résultats annuels 2023

Acticor Biotech

La biotech spécialiste du cardiovasculaire présentera ses résultats annuels 2023

Air France KLM

Le groupe aérien présentera ses résultats du 1er trimestre 2024

Altarea

Le groupe immobilier présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre

Antin Infrastructure Partners

La société d'investissement présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre

Bogart

Bogart a généré en 2023 un chiffre d'affaires de 292,4 millions d'euros comparable à celui de l'an dernier, tenant compte d'effets de périmètre (réorganisations stratégiques opérées en 2022 sur le réseau en France et en Belgique et recentrage de la filiale espagnole) et de change, notamment en Israël. À périmètre et changes constants, le chiffre d'affaires 2023 est en croissance de 5,4%. La marge brute ressort à 153 millions d'euros au 31 décembre 2023, contre 150 millions d'euros en 2022, en progression de 3 millions d'euros sur un an grâce à une évolution favorable du mix produit.

Capgemini

Le groupe informatique présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre

Chargeurs

Le groupe diversifié présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre

DBT

Le spécialiste des bornes de recharge électrique présentera ses résultats annuels

Deezer

Le chiffre d'affaires consolidé de Deezer s'élève à 132,5 millions d'euros au premier trimestre 2024, en hausse de 15% par rapport au premier trimestre 2023 (+14,2% à taux de change constant). Deezer a réalisé ainsi un second trimestre consécutif de croissance à deux chiffres, ce qui conforte le groupe dans sa capacité à atteindre son objectif de croissance de 10% du chiffre d'affaires en 2024, grâce à la contribution croissante des partenariats, et à la poursuite de l'expansion du direct en France, due à l'impact des nouvelles hausses tarifaires.

Imerys

Le spécialiste des minéraux industriels présentera ses résultats du 1er trimestre

Poxel

Poxel annonce reporter la publication de ses résultats annuels 2023. La biotech spécialiste des maladies chroniques graves à physiopathologie métabolique, dont la stéatohépatite non alcoolique (NASH), déclare vouloir sécuriser une option de financement non dilutive, basée sur la monétisation des redevances issues des ventes de son produit Twymeeg au Japon avec un investisseur de premier plan. Poxel communiquera son nouveau calendrier financier pour l'année 2024 dès la finalisation de cette opération.

Rexel

Le spécialiste du monde de l'énergie présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre

Scor

Claire McDonald rejoint SCOR en qualité de directrice générale de Scor Business Solutions (SBS), l'unité du groupe consacrée aux grands risques d'entreprise qui était auparavant dénommée Scor Specialty Insurance (Assurance de spécialités). Elle sera également membre du Comité exécutif. Elle sera chargée d'asseoir la position de Scor Business Solutions en tant qu'assureur de spécialités doté d'une grande technicité et s'attachera particulièrement à constituer un portefeuille équilibré et résilient, en adéquation avec les objectifs définis dans le plan stratégique triennal de Scor, Forward 2026.

Stellantis

Le constructeur automobile présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre

Teleperformance

Le spécialiste des services aux entreprises en solutions digitales présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre

Theranexus

Theranexus annonce que sa trésorerie disponible s'établit à 3,1 millions d'euros, qui ajoutée aux encaissements attendus lui permettra de couvrir les besoins de trésorerie jusqu'au début du deuxième trimestre 2025. Cette biotech spécialiste du traitement des maladies neurologiques rares a creusé ses pertes nettes à 6,82 millions d'euros contre 6,56 millions en 2022. Sans chiffre d'affaires, les produits d'exploitation 2023 (319 000 euros) sont principalement composés, comme en 2022, de subventions d'exploitation.

TF1

Le groupe de médias présentera ses résultats du 1er trimestre

Vetoquinol

Le laboratoire Vetoquinol enregistre un chiffre d'affaires de 133,7 millions d'euros au premier trimestre de l'exercice 2024 dont 83,4 millions d'euros pour les produits Essentiels. Le spécialiste de la santé animale souligne que l'activité sur ce trimestre n'est pas comparable avec celle de l'exercice précédent compte tenu de l'effet de surstockage chez ses clients au premier trimestre 2023, lié à l'anticipation de la mise en place du nouvel ERP en avril 2023. De ce fait, le groupe ne communiquera pas sur l'évolution de ces données par rapport au premier trimestre de l'exercice précédent.

Waga Energy

Waga Energy enregistre en 2023 un résultat et une dynamique commerciale permettant de confirmer les objectifs 2026 du Capital Markets Day du 8 février dernier, grâce à la croissance du chiffre d'affaires (33,3 millions d'euros, +74% sur un an) tirée par la production de 336 GWh (+49 % sur un an) grâce au démarrage de 5 nouvelles unités Wagabox et au maintien d'une disponibilité élevée (moyenne de 96% sur les machines en exploitation depuis au moins 12 mois).

Valeurs associées

Euronext Paris +8.57%
Euronext Paris -3.06%
Euronext Paris +35.71%
Euronext Paris +3.50%
Euronext Paris -3.15%
Euronext Paris -0.44%
Euronext Paris +0.92%
Euronext Paris -0.30%
Euronext Paris -1.98%
Euronext Paris -0.81%
Euronext Paris +0.17%
Euronext Paris -0.89%
Euronext Paris +0.99%
Euronext Paris -0.32%
Euronext Paris -0.49%
Euronext Paris +3.45%
TF1
Euronext Paris -1.08%
Euronext Paris +1.01%
Euronext Paris +0.25%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 29/04/2024 à 18:35:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.