Aller au contenu principal
Fermer

Ageas et Norges Bank: Notification de transparence
information fournie par GlobeNewswire 28/09/2017 à 17:40

Conformément aux règles de transparence financière*, Norges Bank a introduit le 25 septembre 2017 une notification annonçant que, le 22 septembre 2017, sa participation dans le capital a atteint 3,25%.

Motif de la notification
Acquisition ou cession de titres conférant le droit de vote ou de droits de vote

Notification par
Une personne qui notifie seule

Personne(s) tenue(s) à notification
Noges Bank, Bankplassen 2, PO Box 1179 Sentrum, 0107 Oslo, Norvège

Date de dépassement du seuil
22 septembre 2017

Seuil franchi
3 %

Dénominateur
209.399.949

Détails de la notification

A) Droits de vote Notification précédente Après la transaction
# droits de vote # droits de vote % de droits de vote
Détenteurs de droits de vote Attachés à Non liés Attachés à Non liés
des titres à des titres des titres à des titres
Norges Bank 6.380.555 5.884.191 2,81%
TOTAL 5.884.191 2,81% 0,00%

B) Instruments financiers assimilés Après la transaction
Détenteurs
d'instruments fina nciers
assimilés
Type d'instrument financier Date d'échéance Date ou délai d'exercice ou de de conversion # droits de vote pouvant être acquis en cas d'exercice de l'instrument % de droits de vote Settlement
Norges Bank Actions données en prêt (droit de retour) À tout instant 18.631 0,01% Physique
Norges Bank CFDs À tout instant 893.622 0,43% Cash
TOTAL 912.253 0,44%
Total A & B # droits de vote % droits de vote
6.796.444 3,25%

* article 14, alinéa 1er de la loi du 2 mai 2007 relative à la publicité des participations importantes
Chaîne des entreprises contrôlées par l'intermédiaire desquelles la participation est effectivement détenue (le cas échéant)
Norges Bank est la banque centrale de Norvège, à ce titre elle gère les réserves de change étrangères de la Norvège et est responsable de la gestion du fonds de pension Norwegian Government Pension Fund Global (GPFG). La responsabilité formelle de la gestion de ce fonds relève du ministre des finances mais est délégué à Norges Bank. Tous les investissements sont exécutés par Norges Bank agissant à titre principal et toutes les participations sont enregistrées au nom de Norges bank.

Norges Bank a également informé Ageas le 25 septembre 2017 que les notifications concernant le dépassement du seuil des 14 septembre 2017 et 19 septembre 2017 étaient incorrectes. Vous trouverez les notifications adaptées sur notre site web.

Le communiqué de presse et les notifications reçues par Ageas sont disponibles sur le site web .

Ageas est un groupe d'assurance international coté en bourse, riche de quelques 190 années d'expérience et de savoir-faire. Il propose à ses clients particuliers et professionnels des produits d'assurance Vie et Non-vie conçus pour répondre à leurs besoins spécifiques, d'aujourd'hui comme de demain. Classé parmi les plus grands groupes d'assurance européens, Ageas concentre ses activités en Europe et en Asie, qui représentent ensemble la majeure partie du marché mondial de l'assurance. Il mène des activités d'assurances couronnées de succès en Belgique, au Royaume-Uni, au Luxembourg, en France, en Italie, au Portugal, en Turquie, en Chine, en Malaisie, en Inde, en Thaïlande, au Vietnam, au Laos, au Cambodge, à Singapore, et aux Philippines; au travers d'une combinaison de filiales détenues à 100 % et de partenariats à long terme avec des institutions financières solides et des distributeurs clés. Ageas figure parmi les leaders du marché dans les pays où il est actif. Il emploie au total plus de 40.000 collaborateurs et a réalisé un encaissement annuel (à 100%) proche de EUR 32 milliards en 2016.





This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Ageas via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Cette image fournie par la Nasa montre la Lune photographiée depuis la capsule Orion, le 3 avril 2026 ( NASA / Handout )
    information fournie par AFP 04.04.2026 21:57 

    Désormais plus proches de la Lune que de la Terre, les astronautes de la mission Artémis 2 de la Nasa s'affairent samedi à finaliser les préparatifs en vue de leur survol tant attendu de l'astre, prévu lundi. "Le moral est au beau fixe", a confié au centre de contrôle ... Lire la suite

  • Des policiers devant les locaux d'une association chrétienne pro-israélienne où une explosion s'est produite, le 3 avril 2026 à   aux Pays-Bas à Nijkerk, dans le centre des Pays-Bas  ( ANP / PERSBUREAU DE BREIJ )
    information fournie par AFP 04.04.2026 21:44 

    Une explosion s'est produite devant les locaux d'une association chrétienne pro-israélienne aux Pays-Bas à Nijkerk (centre) tard vendredi soir, a indiqué la police néerlandaise samedi, provoquant des dégâts minimes et pas de blessés. Personne ne se trouvait dans ... Lire la suite

  • Un bâtiment de l'université Shahid Beheshti détruit après une frappe, le 4 avril 2026 à Téhéran  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 04.04.2026 21:17 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, entrée dans sa 6e semaine depuis l'attaque américano-israélienne contre l'Iran lancée le 28 février. - Israël appelle à évacuer une zone près d'un poste-frontière entre la Syrie et le ... Lire la suite

  • Des représentants des médias se rassemblent autour du bâtiment endommagé de l’université Shahid Beheshti après une frappe, à Téhéran, le 4 avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 04.04.2026 21:13 

    Le président américain Donald Trump a lancé samedi un ultimatum de 48 heures à l'Iran pour conclure un accord ou rouvrir le détroit stratégique d'Ormuz, tandis que les deux camps ont poursuivi leurs recherches pour retrouver un aviateur américain disparu après ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...