Aller au contenu principal
Fermer

AFYREN annonce l’initiation de la couverture de son titre par Bryan Garnier & Co
information fournie par Boursorama CP 18/07/2024 à 17:45

Pour recevoir toute l'information financière d'AFYREN en temps réel, faites-en la demande par mail à afyren@newcap.eu

AFYREN, société de greentech qui offre aux industriels des produits biosourcés et bas-carbone grâce à sa technologie de fermentation unique basée sur un modèle complètement circulaire, annonce l'initiation de la couverture de son titre par Bryan, Garnier & Co, avec une étude intitulée « AFYREN : tous les voyants sont au vert ».

Bryan, Garnier & Co est une banque européenne d’investissement indépendante. Parmi les principaux secteurs de croissance de l’économie elle a notamment développé une expertise cleantech et chimie verte et un vaste réseau d'investisseurs spécialisés en France et à l’international.

Le titre AFYREN a fait l’objet de quatre initiations de couverture depuis l’introduction en bourse de la Société et le consensus actuel des analystes est de 5,0 euros.

Valeurs associées

2,320 EUR Euronext Paris -3,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Saviez-vous qu'en 1945, il y a eu deux capitulations en 24h ?
    information fournie par France 24 08.05.2026 00:26 

    Pour beaucoup, vous êtes déjà en week-end car ce vendredi est le 8 mai, jour où l'on célèbre en France - mais pas que - la capitulation de l'Allemagne nazie et la fin de la Seconde guerre mondiale en Europe. Un jour où les écoles sont fermées et les administrations ... Lire la suite

  • Le parquet de la Bourse de New York, le 7 avril 2026 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 07.05.2026 22:51 

    La Bourse de New York a terminé en repli jeudi, les investisseurs prenant le pari d'attendre de nouvelles avancées diplomatiques entre Américains et Iraniens avant de repartir à la hausse, au lendemain de discussions jugées "très bonnes" par Donald Trump. Le Dow ... Lire la suite

  • Un deuxième avion médicalisé, transportant un passager du bateau de croisière MV Hondius, touché par l'hantavirus, arrive à l'aéroport de Schiphol, près d'Amsterdam, le 7 mai 2026 aux Pays-Bas ( ANP / Michel van BERGEN )
    information fournie par AFP 07.05.2026 22:44 

    D'autres cas d'hantavirus sont "possibles", a indiqué jeudi l'Organisation mondiale de la santé (OMS), mais le foyer de la maladie qui a tué trois passagers d'un navire dans l'Atlantique devait rester "limité" si les mesures de santé publique sont mises en oeuvre. ... Lire la suite

  • Des secouristes sur le site d'une frappe aérienne israélienne qui a ciblé le village d'Habbouch, dans le sud du Liban, le 7 mai 2026 ( AFP / Abbas FAKIH )
    information fournie par AFP 07.05.2026 22:30 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, jeudi: . Ormuz: Etats-Unis et pays du Golfe font pression à l'ONU pour condamner l'Iran Les Etats-Unis et des pays du Golfe ont appelé le Conseil de sécurité de l'ONU à exiger que l'Iran ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...