((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Aflac AFL.N a manqué les estimations de bénéfices pour le premier trimestre mercredi, plombé par la baisse des primes dans sa division japonaise.
L 'assureur vie et santé propose des plans d'assurance accident et animaux par l'intermédiaire de ses unités aux États-Unis et au Japon. Il propose également une assurance complémentaire pour les dépenses personnelles en offrant une couverture spécifique pour les maladies graves, les soins dentaires et les soins de la vue, entre autres.
L'unité japonaise d'Aflac a gagné des primes nettes de 256,5 milliards de yens (1,79 milliard de dollars) au cours du trimestre déclaré, soit 5 % de moins qu'il y a un an, principalement en raison des transactions internes de réassurance contre le cancer et des polices à paiement limité atteignant le statut de paiement.
L'unité américaine de la compagnie a gagné des primes nettes de 1,5 milliard de dollars pour le premier trimestre, en hausse de 1,8 % par rapport à l'année précédente.
L'assureur a déclaré un revenu total de 3,4 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux estimations des analystes qui tablaient sur 4,28 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Sur une base ajustée, le bénéfice pour le trimestre clos le 31 mars s'est élevé à 1,66 $ par action, en dessous des estimations de 1,67 $ par action.
(1 $ = 142,9900 yens)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer