25 septembre (Reuters) - Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- NatWest NWG.L a engagé des détectives privés pour vérifier la santé des emprunteurs qui devaient de l'argent à son fameux Global Restructuring Group, a déclaré un "agent de traçage" reconnu coupable d'avoir obtenu illégalement des informations personnelles sur des clients de la banque dans une interview accordée au Times .
- Après avoir sévi contre les fausses montres et les baskets de collection, la division britannique d'eBay EBAY.O a déployé une équipe indépendante de gemmologues pour repérer les bijoux contrefaits vendus sur son site .
The Guardian
- Les géants de l'automobile, dont Renault RENA.PA , BMW
BMWG.DE et Mercedes-Benz MBGn.DE , ont appelé les dirigeants de l'UE à "agir maintenant" et à retarder les projets de droits de douane de 10 % sur les exportations de voitures électriques en provenance d'Europe.
The Telegraph
- Un cadre de BT a déclaré que les objectifs de diversité du géant des télécommunications sont en partie à l'origine de sa décision de supprimer des dizaines de milliers d'emplois dans le cadre d'un plan de réduction des coûts de "transformation", selon des commentaires faits lors d'une réunion d'été et divulgués au Mail on Sunday.
- La filiale du concessionnaire automobile Pendragon a été accusée de fraude et de rupture de contrat par une société de marketing pour avoir prétendument revendu son nouveau logiciel directement aux concessionnaires de toute l'Asie et du Pacifique, selon des documents judiciaires .
Sky News
- Crucible Therapeutics annoncera cette semaine qu'elle a obtenu un financement de 5 millions de livres sterling de Northern Gritstone et d'Argobio Studio, un investisseur basé à Paris, selon Sky News.
- KPMG est en pourparlers avancés avec les régulateurs au sujet d'une amende record de plusieurs dizaines de millions de livres pour des manquements dans son audit de Carillion, l'entreprise de construction qui s'est effondrée en 2018 avec la perte de milliers d'emplois, a appris Sky News.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer