Aller au contenu principal
Fermer

Affaires britanniques - 1er avril
information fournie par Reuters 01/04/2024 à 01:40
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La société britannique Scottish Mortgage Investment Trust a déclaré qu'elle résisterait aux pressions de l'investisseur activiste Elliott pour vendre ses précieuses participations dans les sociétés privées SpaceX et ByteDance, propriétaire de TikTok.

The Guardian

- La Banque d'Angleterre examine les allégations selon lesquelles le banque Metro Bank MTRO.L a mis en danger les données de ses clients en abusant d'un logiciel au centre d'un litige de longue date.

- Exxon Mobil XOM.N a été accusée d'"écoblanchiment" à propos d'un plan de capture du carbone dans lequel elle n'a pas investi.

Le Telegraph

- L'éditeur des journaux Mirror et Express a averti que Facebook représentait une "menace puissante pour la société civile", bien que le patron britannique du géant des médias sociaux ait siégé à son conseil d'administration pendant huit ans.

- Le contractant de HS2, Hitachi Rail, élabore des plans de suppressions d'emplois dans son usine britannique après que la décision des ministres de ne pas approuver les nouvelles commandes de trains a laissé le fabricant confronté à une pénurie de travail pendant six mois.

Sky News

- Le propriétaire de la Formule 1 (F1) va dévoiler un rachat de 3,5 milliards de livres (4,42 milliards de dollars) de la société mère du MotoGP en début de semaine.

- Plus d'un million de livres de transactions inexpliquées ont été transférées au profit de Post Office au plus fort du scandale Horizon, selon des documents divulgués sur le site .

- Le CBI, le groupe de pression des entreprises, a conclu un accord avec un groupe de prêteurs pour augmenter sa capacité d'emprunt, alors qu'il tente de rétablir sa crédibilité.

(1 $ = 0,7916 livre)

Valeurs associées

165,110 USD NYSE -0,71%
2,77 USD NYMEX +1,46%
549,9000 USD NASDAQ +0,75%
171,900 GBX LSE +0,76%
93,70 USD Ice Europ +0,49%
86,64 USD Ice Europ +0,51%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Grâce à Kevin De Bruyne, le Napoli réussit son début de saison
    information fournie par So Foot 22.08.2026 23:47 

    Genoa 0-2 Napoli Buts : De Bruyne (82 e ) et Vergara (87 e ) pour les Napolitains Tout vient à point à qui sait attendre. Longtemps accroché par le Genoa, le Napoli s’en est finalement remis à Kevin de Bruyne pour s’imposer à Gênes. Auteur d’un but et d’une passe ... Lire la suite

  • Pour le Real, trois points Espi c'est tout !
    information fournie par So Foot 22.08.2026 23:35 

    Espanyol 1-2 Real Madrid Buts : Calatrava (30 e ) pour les Catalans // Bellingham (9 e ) et Espi (90 e +1) pour les Madrilènes Le Real new look attendra pour convaincre mais il gagne déjà. Pour le retour en match officiel de José Mourinho sur son banc, le Real ... Lire la suite

  • Le gardien et capitaine du Bayern Munich Manuel Neuer soulève le trophée de la supercoupe d'Allemagne remporté face au Borussia Dortmund (2-1) le 22 août 2026 à Dortmund ( AFP / INA FASSBENDER )
    information fournie par AFP 22.08.2026 23:02 

    Une semaine seulement après son retour de vacances, le Français Michael Olise, buteur et passeur décisif face au Borussia Dortmund, a offert samedi la victoire 2-1 au Bayern Munich lors de la Supercoupe Franz-Beckenbauer. Double champion d'Allemagne en titre, le ... Lire la suite

  • Le Mans et Brest éclairent un triste premier samedi soir en Ligue 1
    information fournie par So Foot 22.08.2026 22:50 

    Après 11 buts en deux matchs, il fallait bien calmer le jeu. Pour le premier multiplex de la saison en Ligue 1, les buts se sont faits rares sur les pelouses de l’Hexagone, alors que seul le stade Marie-Marvingt et le Stadium de Toulouse ont pu se lever pour une ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
Or
4 608,19 0,00%
8 484,43 +0,37%
1,16765 0,00%
77,44 -1,12%
Chargement...