Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Affaires britanniques - 1er avril
information fournie par Reuters 01/04/2024 à 01:40

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La société britannique Scottish Mortgage Investment Trust a déclaré qu'elle résisterait aux pressions de l'investisseur activiste Elliott pour vendre ses précieuses participations dans les sociétés privées SpaceX et ByteDance, propriétaire de TikTok.

The Guardian

- La Banque d'Angleterre examine les allégations selon lesquelles le banque Metro Bank MTRO.L a mis en danger les données de ses clients en abusant d'un logiciel au centre d'un litige de longue date.

- Exxon Mobil XOM.N a été accusée d'"écoblanchiment" à propos d'un plan de capture du carbone dans lequel elle n'a pas investi.

Le Telegraph

- L'éditeur des journaux Mirror et Express a averti que Facebook représentait une "menace puissante pour la société civile", bien que le patron britannique du géant des médias sociaux ait siégé à son conseil d'administration pendant huit ans.

- Le contractant de HS2, Hitachi Rail, élabore des plans de suppressions d'emplois dans son usine britannique après que la décision des ministres de ne pas approuver les nouvelles commandes de trains a laissé le fabricant confronté à une pénurie de travail pendant six mois.

Sky News

- Le propriétaire de la Formule 1 (F1) va dévoiler un rachat de 3,5 milliards de livres (4,42 milliards de dollars) de la société mère du MotoGP en début de semaine.

- Plus d'un million de livres de transactions inexpliquées ont été transférées au profit de Post Office au plus fort du scandale Horizon, selon des documents divulgués sur le site .

- Le CBI, le groupe de pression des entreprises, a conclu un accord avec un groupe de prêteurs pour augmenter sa capacité d'emprunt, alors qu'il tente de rétablir sa crédibilité.

(1 $ = 0,7916 livre)

Valeurs associées

35.23 GBX LSE -0.49%
82.69 USD Ice Europ +0.61%
78.55 USD Ice Europ +0.73%
2.88 USD NYMEX -0.17%
504.16 USD NASDAQ +0.01%
109.15 USD NYSE -0.78%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.