Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

AEW recrute pour sa division institutionnelle en France
information fournie par Newsmanagers16/03/2020 à 10:15

(NEWSManagers.com) - AEW, la plateforme d' asset management immobilier de Natixis Investment Managers, a recruté Julien Casanova en tant que head of office asset management pour sa division institutionnelle en France. Il sera basé à Paris et sera rattaché à Xavier de Saqui de Sannes, head of asset management division institutionnelle en France.

Julien Casanova rejoint AEW avec une expérience de 14 ans en développement, repositionnement et gestion d' actifs immobiliers notamment chez Icamap Advisory France en tant que head of development & asset management, chez LaSalle Investment Management France en tant que development director & director asset management, ou encore chez JLL France, comme national director of project & development service department.

A ce poste, Julien aura pour principale mission de diriger l' équipe d' asset management en charge de l' élaboration puis de la mise en œuvre des stratégies immobilières sur les portefeuilles bureaux qu' AEW gère pour le compte de ses clients institutionnels. Cette équipe est notamment responsable de la commercialisation locative, de la supervision des restructurations et rénovations et de l' arbitrage des actifs.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.