Aller au contenu principal
Fermer

Aérien-L'ancien patron d'IAG va remplacer Juniac à la tête de l'Iata
information fournie par Reuters 23/11/2020 à 20:28

PARIS, 23 novembre (Reuters) - L'ancien directeur général d'IAG ICAG.L Willie Walsh a été choisi pour succéder à Alexandre de Juniac, qui se retirera en mars, à la tête de l'Association internationale du transport aérien (Iata), a annoncé lundi cet organisme regroupant les grandes compagnies aériennes mondiales.

Alexandre de Juniac, ancien directeur général d'Air France-KLM AIRF.PA , dirigeait l'Iata depuis 2016. Il avait fait connaître il y a plusieurs mois sa volonté de quitter son poste, a dit l'association.

(Laurence Frost version française Bertrand Boucey)

Valeurs associées

10,660 EUR Euronext Paris +0,76%
4,4530 EUR Sibe +0,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le BullSequana XH3000 d'Atos (Crédit:  / Atos)
    information fournie par Zonebourse 20.01.2026 11:19 

    Atos annonce un partenariat stratégique avec Graia, une plateforme d'intelligence artificielle (IA) qui redéfinit l'expérience client, pour "lever les barrières linguistiques au travail grâce à la traduction vocale en temps réel". Ensemble, les 2 entreprises ont ... Lire la suite

  • Le Forum économique de Davos va offrir mardi une tribune aux dirigeants européens à la veille de l'arrivée dans la station suisse de Donald Trump, qui les menace au Groenland ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 20.01.2026 11:18 

    Donald Trump a annoncé mardi une réunion des "différentes parties" sur le Groenland, territoire autonome appartenant au Danemark dont il veut s'emparer, et accentué la pression sur les dirigeants européens réunis au Forum économique de Davos. Grand-messe annuelle ... Lire la suite

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu lors d'une conférence de presse à l'issue du Conseil des ministres à Paris, le 19 janvier 2026 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 20.01.2026 11:17 

    Dénouement en vue: Sébastien Lecornu engagera mardi après-midi la responsabilité de son gouvernement sur la partie recettes du budget de l'État pour 2026, premier d'une série de trois 49.3 qui devrait permettre la promulgation du texte avant la mi-février, sauf ... Lire la suite

  • LDC : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 20.01.2026 11:17 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...